Quantcast

L1 PSG : Bordeaux : Roustan et la concurrence entre Cavani et Icardi

Publié le 24 Février 2020 à 11h04 par Jean-Christophe
Le journaliste Didier Roustan est revenu sur la concurrence entre Edinson Cavani et Mauro Icardi avant le match retour contre Dortmund en C1.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a déclaré : "On s'en fout pas mal de l'option d'achat sur Icardi, qu'il reste ou pas... Ce qui compte c'est la solution la plus valable pour Dortmund, on s'en moque des contrats... L'important c'est de passer ! Parce que si tu ne passes pas, alors là... Maintenant, je pense qu'Icardi a encore une avance, par rapport au jeu de Mbappé et Neymar."

« S'il a brillé contre Bordeaux, c'est parce que Di Maria a été très bon malgré la présence de Neymar »


Avant de poursuivre : "Il est complémentaire. Cavani a beaucoup perdu avec les arrivées de Neymar et Mbappé même si ce n'est pas de leur faute. C'était la fin pour lui. D'ailleurs s'il a brillé contre Bordeaux, c'est parce que Di Maria a été très bon malgré la présence de Neymar. Si Neymar est mieux et a le jeu, Cavani ne se distingue pas."

« Tuchel voulait qu'il marque son 200e but au Parc »


Et de conclure : "La logique de Tuchel, c'est de les mettre un peu en concurrence. D'autant plus que Cavani a été remarquable à l'entraînement. Et puis Tuchel voulait qu'il marque son 200e but au Parc."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires