Coupe de France

Paris SGDijon
Information contradictoire au sujet de Neymar

Coupe de France

Paris SGDijon
Information contradictoire au sujet de Neymar

Publié le 26 Février 2020 à 11h35 par Jean-Christophe
Alors que le journal l'Equipe affirmait que  Neymar Neymar avait refusé de s'entrainer après le match de Dijon en Coupe de France, une information contradictoire est sortie dans la foulée.
Le média spécialisé PSG Community a publié sur Twitter l'information qui va à l'encontre des affirmations de l'Equipe, précédemment relayées sur PlanètePSG : "Chers amis de L'Equipe, non  Neymar Neymar n'a pas séché l'entraînement du 13 février dernier comme mentionné dans votre journal. Pour preuve le PSG publiait des images de sa présence au training."

Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1771 - 26 Février à 12h37
Encore une médisance de l'Equipe qui a été relayé ici sans recul juste avant... d'ailleurs ces journaleux n'ont plus accès au camps des loges si je ne me trompe pas...
Avatar de mikecob mikecob 1223 - 26 Février à 13h19
empaffe d'equipe!!!.......vite la cle sous la porte!!
Avatar de mikecob mikecob 1223 - 26 Février à 14h24
certes mais il ya aussi cette infos: "En effet, Canal+ indique que le Brésilien a rapidement quitté le Parc des Princes alors que ses partenaires participaient à la petite cérémonie en hommage à Edinson Cavani. Encore un comportement qui risque de faire parler…"
Avatar de JM JM 11 - 26 Février à 14h40
De toute façon,on sait très bien que ces journalistes sont à la recherche du moindre détail pour rabaisser notre club...