club

Un groupe uni pour sortir de la tourmente ?

club

Un groupe uni pour sortir de la tourmente ?

Publié le 26 Février 2020 à 11h46 par Jean-Christophe
L'ancien Parisien Mickaël Madar pense que les joueurs du PSG ont raison de se réunir en dehors des entrainements pour garder une certaine cohésion.
Pour le Parisien, Madar s'est ainsi exprimé : "Peuvent-ils utiliser les mêmes ressorts qu'à notre époque ? Je ne sais pas. Nous, on mangeait, on buvait et on pouvait se dire certaines vérités. On voit qu'ils ont fêté un anniversaire, qu'ils mangent ensemble."

« Ça ne peut venir que des joueurs »


Madar a rajouté : "C'est peut-être une solution : essayer de se retrouver, de lâcher ce qu'on a sur le cœur. Il ne faut pas mêler le staff, le club. Ça ne peut venir que des joueurs. Je ne crois pas au truc de l'entraîneur qui remobilise ses troupes après une soufflante ou un grand discours."
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1751 - 26 Février à 12h48
Ils font ce qu'ils veulent : barbecue, belote, tricot, figurines Panini... Nous ce qu'on veut c'est qu'ils sortent le match de référence pour passer ce pu...n de tour.
Avatar de mikecob mikecob 1223 - 26 Février à 13h21
c'est ce que j'avais ecris au sujet de la soiree anniversaire..............si ca permet de se souder!!why not!!........ce sont les medias qui montent le pb en neige!!
Avatar de timarie timarie 234 - 26 Février à 13h38
Anniv neymar ,anniv cavani and co , repas ensemble , cela fait un certains nombres de fêtes au final... ou ils sont super uni ou bien alcoolique s c au choix

 
Nanard 2712 - 26 Février à 13h52
À voir la tête bouffie de Neymar en ce moment, j´opterai pour la 2ème hypothèse..

 
Avatar de lelou17 lelou17 389 - 26 Février à 14h35
C vrai que le Ney a un petit air de Roni de fin de carrière...