Coupe de France

Paris SGLyon
Pas convaincu, Rothen fustige les attitudes

Coupe de France

Paris SGLyon
Pas convaincu, Rothen fustige les attitudes

Publié le 05 Mars 2020 à 10h33 par Vincent
Jérôme Rothen est revenu sur la prestation du PSG face à Lyon. Pour lui, l'impression globale laissée par le PSG n'est pas bonne et le consultant fustige le comportement de certains joueurs.
"Cela devait être un match pour se rassurer collectivement. On sait que les individualités sont fortes, on sait que Kylian Mbappé Mbappé peut marquer comme sur le 3e but, que  Neymar Neymar peut créer des occasions. Mais il y avait des doutes collectivement avec les blessures et les suspensions. Tuchel est amené à modifier ce qu'il avait prévu," explique d'abord Jérôme Rothen sur RMC.

« Il n'a pas été bon, comme Marcos Marquinhos Marquinhos »


"S'il a mis Marcos Marquinhos Marquinhos derrière c'est qu'il part dans l'idée qu'il faut de l'expérience derrière contre Dortmund, sauf que cela ne l'a pas rassuré puisque Thilo Kehrer Kehrer ne jouera pas en défense, il n'a pas été bon, comme Marcos Marquinhos Marquinhos," ajouté également le consultant.

« Ce sont des idiots »


"Dans l'attitude, Kylian Mbappé Mbappé m'a gêné. Quand collectivement, le PSG montre autant de lacunes, pourquoi on le voit s'agacer contre un coéquipier qui prend sa chance. Il lève les bras au ciel. Ce n'est pas possible cette attitude. Mets toi dans le collectif, après les performances individuelles tu les feras. Il faut de l'humilité. Layvin Kurzawa Kurzawa aussi, qui crie vers les supporters alors qu'il n'a rien fait sur le 3e but et qui s'est fait ouvrir. Ce sont des idiots. Ils gagnent 5-1 et on retient ces gestes," a conclut Rothen.

caractères restants