club

La charge du directeur du Borussia sur la gestion du PSG

club

La charge du directeur du Borussia sur la gestion du PSG

Publié le 10 Mars 2020 à 09h51 par Vincent | Photo : RMC Sport
Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund a jugé que le PSG n'était pas un club démocratique dans sa gestion jugeant que les membres ne sont que des clients.
"Tous les supporters de Dortmund ne désirent qu'une chose : être partie prenante de ce club, pas des clients. Et ils ont le sentiment qu'à Paris, les supporters sont plus des clients que des acteurs. Il y a un seul propriétaire avec beaucoup d'argent. Il dirige le club en prenant toutes les décisions. Le Borussia Dortmund a choisi une autre voie, une philosophie démocratique. Les membres du club sont des acteurs, des amis et non des clients," lâche d'abord Watzke.

« Ce n'est pas démocratique »


"Le PSG pas démocratique ? Mais c'est normal ! Si vous n'avez qu'un seul actionnaire et qu'il prend toutes les décisions, ce n'est pas démocratique. La voie qu'a choisie le PSG est semblable à celle de certains clubs en Angleterre, en Italie. C'est tout à fait acceptable. C'est un chemin qui mène à Rome. Nous en avons choisi un autre," a également ajouté le dirigeant dans un entretien à RMC Sport.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1547 - 10 Mars à 10h27
en 1 mot ....on estmieux qu'eux!!!.......rien que pour ca ...........meme a 8 clos .....mettez leur un 4 a zero!!!....a la limite un 4 a 1.......ce sera bon aussi!!!