Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Un journaliste inquiet sur l'état de Mbappé

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Un journaliste inquiet sur l'état de Mbappé

Publié le 10 Mars 2020 à 10h45 par Vincent | Photo : PSG.fr
Malade, Kylian Kylian Mbappé Mbappé ne devrait pas être à 100% pour affronter Dortmund. Le journaliste Dominique Sévérac se montre particulièrement inquiet pour le joueur.
"Faut-il faire une croix sur Kylian Mbappé Mbappé ? Je fais juste une croix sur le Kylian Mbappé Mbappé à 100%. Evidemment que la situation n'est pas bonne pour lui. C'est la poisse de plus. Cette maladie ne tombe pas bien. Mais le club ne suspecte pas du tout un cas de coronavirus. Pour lui, c'est un rêve de jouer un huitième de finale retour de Ligue des Champions pour se qualifier pour les quarts," a d'abord expliqué Sévérac.

« C'est un coup dur de plus »


"Vu comme c'est parti, il ne sera pas titulaire contre Dortmund. S'il ne s'entraine pas dimanche, ni lundi, ni mardi avec le match le mercredi, ça sent mauvais pour commencer le match contre Dortmund. C'est un coup dur de plus... Après j'ose espérer que même sur le banc, selon le scénario du match, il puisse rentrer 30 minutes pour tout changer. Comme il l'avait fait contre Bruges dans une autre situation," a également ajouté le journaliste sur le plateau de l'Equipe.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1302 - 10 Mars à 11h01
personne n'est irremplaçable!!......le meilleur match de paris ...contre une bonne equipe c'etait ....a paris contre le real!!!......et ni neymar ,ni mbappe n'y etaient!!.......alors je ne vois pas pourquoi on ne peut pas vaincre largement sans eux!!!
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 10 Mars à 12h30
C'est vrai, mais M'Bappé est certainement le joueur le plus en forme de ces dernières semaines. On peut gagner sans lui, mais pu.tain de scoumoune!
Avatar de Francky0013 Francky0013 1135 - 10 Mars à 13h29
Un quatuor offensif Di-maria Ney Cavani Sarabia c'est aussi bien, et si Kiki peut rentrer 30mn de la fin il finit le boulot !!! Et Sarabia est aussi en pleine forme, et très efficace comme passeur et buteur. Il faut juste que Cavani en finition ne nous fasse pas "sa spéciale immanquable !!" Plus collectif et plus de joueurs dangereux, Ney essaie trop souvent de jouer que sur Mbappé. On verra bien
Avatar de mikecob mikecob 1302 - 10 Mars à 14h51
pour moi sans mbappe, celui qui peut vraiment distribuer a droit c'est di maria meme si pas a 100% mais meme neymar n'y est pas !!......donc le coco de cavani joue sa saison!!! et sarabia deja bon depuis plusieurs semaines ,amha VA faire un gros match!!!