Sans club depuis septembre dernier suite à son départ des Glasgow Rangers, José Pierre-Fanfan vient de connaître une saison blanche. A 32 ans, l'ancien capitaine parisien n'a pas dit son dernier mot et souhaiterait retrouver les terrains français au plus vite. Selon nos confrères de 20 Minutes, l'intéressé estime qu'il y a "une très forte probabilité pour que [je sois] à Nantes dans quelques jours pour [m'y] engager".
"C'est un challenge qui est plus qu'intéressant pour moi. Un club de cette envergure ne peut accepter de rester en Ligue 2. Il doit se relever", estime celui qui avait quitté Glasgow pour des raisons familiales en début de saison dernière et qui assure qu'il n'est pas à cours de forme. "Je me suis entraîné avec un préparateur physique. Je me sens bien. J'ai des fourmis dans les jambes et j'ai hâte de rechausser les crampons."
Par ailleurs, Bruno NGotty, 36 ans qui annonçait récemment ne pas vouloir prolonger l'aventure à Birmingham, club qu'il avait rejoint en début de saison dernière, pourrait s'engager pour deux ans avec Leicester en Division One (Ligue 2).