Mercato

Francesc Aguilar annonce le départ de Neymar !

Mercato

Francesc Aguilar annonce le départ de Neymar !

Publié le 28 Mars 2020 à 14h19 par Stevy | Photo : PSG.fr
La star du Paris Saint-Germain  Neymar Neymar serait annoncé encore une fois sur le départ.
En effet, sur son compte Twitter, le journaliste du quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo, Francesc Aguilar s'est permis d'annoncer le départ de l'international brésilien à la fin de la saison.


"Un ami personnel de  Neymar Neymar, qui vit à Paris et maintient un lien régulier avec lui, m'a confirmé qu'il a décidé de quitter le PSG à la fin de la saison. Son idée, déjà connue est de signer au Barça, mais cela pourrait aussi être dans un autre grand club. En ce moment,  Neymar Neymar poursuit en tout cas son confinement très particulier au Brésil, donnant des signes positifs sur un futur transfert au Barça. Il pense uniquement à porter de nouveau le maillot blaugrana."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4323 - 28 Mars à 15h10
ça me fait gerber ce genre de langue de p*te qui te sort des annonces pareils juste pour se donne de l'importance et faire du buzz, sont fatiguant sérieux...
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 125 - 29 Mars à 11h56
et c"est reparti.Encore des rumeurs de départ.La source?Le cousin du beau frere du gardien du stade.Il faudrait que les journaux espagnols cessent de balancer des choses pareil.Evidemment il font leur job de fouille m*** et les espagnols ont de la chance d'avoir ces journaux la.En france si l'équipe nous avait dans ses petits souliers,peut etre qu'il ferait pareil!!!!!!