communaute

Votre avis - La meilleure formule pour la reprise ?

communaute

Votre avis - La meilleure formule pour la reprise ?

Publié le 30 Mars 2020 à 12h00 par Star | Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Selon vous, quel serait le meilleur moyen de reprendre les compétitions, que ce soit pour la Ligue 1, la Coupe de la Ligue ou la Ligue des Champions ? Quelle(s) période(s) ? Quelle(s) formule(s) ?

Donnez-nous votre avis sur l'équipe votée, donnez la votre, et lisez celles de la communauté dans les commentaires ci-dessous !

caractères restants
Avatar de Maxtay07 Maxtay07 6 - 30 Mars à 13h19
Je suis plutot d'accord avec Mr Gourcuff demarer les saisons de foot en fevrier, ça eviterait les matchs moisis d'hiver et ça préparerait au mieux la coupe du monde 2022 et ça permettrait de finir la sasion actuelle mais bon il faudrait faire ça à l "echelle européenne ce qui n'est pas gagné.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5676 - 30 Mars à 13h35
Je valide la proposition de Gourcuff, calquons nous sur le CM au Quatar c’est limite une aubaine évidente
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 31 Mars à 12h49
moi je suis pour donner directement la L1 a paris mdrrr et partager les miettes avec les 19 autres. de toute façon la coupe de la ligue disparait, on la supprime des cette saison on s'en tape. La coupe de france? on peut l'abandonner aussi. Tu fais un playoff avec les équipes de tete. Aller les 6 8 premieres et ça définira le champion et les places qualifs pour les coupes d'europes. Pareil pour le bas et les relégables. voila voila ça devrait le faire juin juillet tout ça