club

Di Maria sévèrement critiqué par un journaliste

club

Di Maria sévèrement critiqué par un journaliste

Publié le 30 Mars 2020 à 12h02 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Alors qu'il a récemment exprimé son amertume face au confinement, Angel Angel Di Maria Di Maria a été recadré par Fred Hermel, journaliste basé à Madrid.
"Quand on a deux neurones c'est compliqué d'avoir une vie intérieure... Tu as raison, quelle indécence ! Quand on est millionnaire et qu'on vit dans un immense espace comme c'est le cas de Angel Di Maria Di Maria, on ne doit pas se plaindre publiquement. Ici (En Espagne, NDLR) on entrepose les cadavres dans une patinoire... Alors les états d'âme d'un footballeur mieux installé que 99,99 % des gens..." a pesté Hermel sur RMC.
Votre avis - Que retenez-vous du match face au Havre ? 04

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5550 - 30 Mars à 12h23
J'invite ce Mr a"deux neurones" a lire son itw entière, il ne se centralise pas unique sur son cas à lui mais sur l'état général de ce qu'on vit en ce moment. Puis combien de personnes vivent bien leur confinement ?? Aucune je suppose, on peut exprimé ne pas bien vivre son confinement tout en relativisant et sachant que c'est pire dehors ou ailleurs mais le fait de ce confinement ajouté à cette pandémie peuvent te faire déprimé ou te donne le droit de t'exprimé et peut importe l'épaisseur de ton porte monnaie.
(Edité le 30 Mars à 12h28)

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1811 - 30 Mars à 14h44
Il est habitué à courir tous les jours sur un terrain d'entrainement, c'est sa, sa passion. Le fait de mal vivre le confinement n'a rien à voir avec le salaire ou le nombre de m2 de l'appartement. Perso, je le vis mal aussi mais ce n'est pas pour ça que je me plains par rapport à ceux qui sont infectés. Sous prétexte que tu as des thunes ou un super métier, tu n'as pas le droit de l'ouvrir...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5550 - 30 Mars à 15h52
On est d’accord
Avatar de Makkko Makkko 22208 - 31 Mars à 14h48
et puis je rajouterais que lui au moins il est resté confiné et il n'a pas fuit !!!!! on reconnait les vrais, lui marqui verratti etc.. ceux qui durant une crise, restent quand meme et ne quittent pas le navire