club

Neymar, un mauvais exemple à suivre ?

club

Neymar, un mauvais exemple à suivre ?

Publié le 06 Avril 2020 à 11h28 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
L'ancien sélectionneur de l'Espagne, Vicente Del Bosque, assure ne pas aimer la façon d'être de  Neymar Neymar tout en reconnaissant le talent du Brésilien.
"C'est un garçon difficile. Pour moi, ce n'est pas un bon exemple. Et je précise que pour moi, il est excellent en tant que joueur. Si vous me demandez mon top 5 mondial, il est assurément sur ma liste. Mais sur le terrain, il essaie de tricher, il fait beaucoup semblant. Et il y a aussi la façon dont il a quitté Barcelone," a assuré Del Bosque dans Mundo Deportivo.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1345 - 06 Avril à 13h42
neymar est un genie du.........ballon rond et c'est tout !!!.........chacun fait ce3 qu'il veut !!ca c'est un fait et le dire n'apprend rien a personne!!mais en cette periode , envoyer des photos avec des potes entria de s'eclater ca peut choquer certain s alors meme si pour moi ca me choque pas trop ...........je comprend les "certains" et donc ds un cas comme celui-ci il faut avoir un peu de jujotte et penser aux autres uniquement bien sur qd on est une personnalite je precise !!........et lui n'en a pas!!!......parce qu'il est malheureusement CAPRICIEUX......mais meme ca on peut (presque!) pas lui en vouloir vu le buzzz autour de lui mondial et les milliards qu'on lui offre!!!...ca tourne la tete ...et donc dur de garder la tete froide!!