anciens

Les anecdotes de Digard sur son unique saison au PSG

anciens

Les anecdotes de Digard sur son unique saison au PSG

Publié le 20 Avril 2020 à 16h53 par Stevy
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Didier Digard a raconté quelques anecdotes sur son unique saison à Paris.
"Au Betis, Joaquin reste trois heures à serrer les mains ; au PSG, Amara Diané se cachait dans le coffre pour partir du centre d'entraînement sans signer d'autographes. Il y a Mario Yepes, qui pétait les plombs quand les jeunes Mamad' Sakho et tout arrivaient en retard alors qu'on leur donnait tout le crédit du monde," a d'abord révélé Didier Digard lors d'un entretien pour l'Equipe.

« J'étais juste derrière, je n'en pouvais plus, je me suis étouffé »


Avant de raconter une drôle d'anecdote : "La saison était catastrophique et les supporters étaient venus au club. Rothen sort pour leur parler. L'été d'avant, il avait failli signer à Lyon. Il reste et, au final, il se retrouve avec un beau contrat à Paris. Donc il sort, et au lieu de défendre l'équipe, il dit à un jeune : “Mais regardez, je suis là alors que j'aurais pu signer à Lyon .” Là, le jeune le regarde et lui dit:“Je t'arrête tout de suite : tu n'aurais pas joué à Lyon, Ben Arfa, il est cent fois meilleur que toi ! ” J'étais juste derrière, je n'en pouvais plus. Je me suis étouffé."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 1140 - 20 Avril à 17h19
” J'étais juste derrière, je n'en pouvais plus. Je me suis étouffé."

en même temps il pouvait pas dire grand chose , il était derrière rothen au sens propre comme figuré..
Avatar de LoloKOBAuvergne LoloKOBAuvergne 12 - 21 Avril à 22h05
C'est très bien qu'il se rappelle de certaines anecdotes car nous on se rappelle plus de lui et encore moins de ses prestations !