Quantcast

PSG : L'anecdote d'Algérino sur son arrivée au PSG

Publié le 20 Avril 2020 à 18h02 par Ted75
Panoramic
Interrogé par PlanètePSG lors d'une longue interview, Jimmy Algérino a notamment raconté une anecdote cocasse lors de son arrivée au PSG.
Arrivé à l'été 1996, Algérino a en effet connu une signature quelque peu rocambolesque, comme il nous le raconte : "Les choses étaient convenues avec le club donc je devais me rendre à Paris pour rencontrer Jean-Michel Moutier (Ndlr : directeur sportif). Je me suis arrangé pour que cela arrive le jour de la finale 1996 de Top 14 du Stade Toulousain (Ndlr : face à Brive le 1er juin 1996). Et là je me retrouve au Parc devant des grilles fermées. Personne pour m'accueillir.

A l'époque, il n'y avait pas de portable et la première chose qui m'est passée par la tête, c'est que je n'aurai pas de place pour le match du soir (rires). Donc j'ai escaladé le portail, j'ai pris les escaliers, je suis rentré, je me suis présenté et là Jean-Michel Moutier m'accueille. On a signé le contrat et j'ai surtout pris les places (rires). Là il m'a ouvert le portail et j'ai pu voir le match et même rejoindre les joueurs du Stade Toulousain dans le vestiaire ! Et l'aventure a commencé".

Retrouvez l'intégralité de la première partie de l'interview : Cliquez ici pour lire la news
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires