communaute

Votre avis - Que faire avec Areola ?

communaute

Votre avis - Que faire avec Areola ?

Publié le 24 Avril 2020 à 12h00 par Star | Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2023, Alphonse Alphonse Areola Areola est actuellement prêté au Real Madrid. A 27 ans, le portier a déjà eu sa chance au PSG mais n'a pas su convaincre qu'il avait (déjà ?) la carrure pour garder les cages du club.

Que feriez-vous avec le Français ? Un nouveau prêt ? Une vente sèche à un club ? Le faire revenir en tant que numéro 2 ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1881 - 24 Avril à 12h09
Le choix n'est pas si simple. Je dirais qu'il faut le vendre car il ne s'installera jamais en numéro 1 chez nous mais si ca mentalité à évolué et qu'il n'attend plus ce poste ca fera un très bon numéro 2...
Avatar de timarie timarie 265 - 24 Avril à 15h13
Même en numéro deux , je n en veux pas, désolé.
Jamais convaincu, souvenir, d un bon match en ldc ... c est tout
Avatar de K4RiM K4RiM 4318 - 24 Avril à 16h37
Faut le vendre, clairement il n'a pas les épaules pour un très grand club qui postule à la victoire finale en C1... trop de déception avec ce garçon, trop buts évitables, trop de sauts du côtés opposés d'où vient le ballon, il n'inspire jamais la sérénité à sa défense et aux supporters... même en numéro 2 je n'en voudrais pas, qu'il aille se relancer dans un club avec moins d'attentes et de pression sur le gardien, peut-être que dans 5 ou 7 ans il sera un gardien plus complet et confirmé mais actuellement non... j'aimerai pour le poste de numéro 2 qu'on se positionne sur Walter Benitez le gardien de Nice.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5657 - 24 Avril à 16h55
Transfert direct à 800 000 par mois ça fait cher la doublure mais ça va être dur à refourguer le tout avec un contrat jusqu'en 2023. Espérons que Alphonse privilégie le sportif.