Ligue 1

Quand Herrera soutien Aulas !

Ligue 1

Quand Herrera soutien Aulas !

Publié le 10 Mai 2020 à 23h18 par Stevy | Photo : PSG.fr
Le milieu de terrain du PSG Ander Ander Herrera Herrera s'est confié sur l'arrêt de la Ligue 1.
Effectivement, au micro de la Cadena COPE, le footballeur parisien a avoué sa frustration de ne pas achever le championnat, et a expliqué être d'accord avec le président de l'OL, Jean-Michel Aulas : "L'arrêt de la Ligue 1 ? Je préfère gagner sur le terrain, parce que gagner de cette manière est un peu triste, c'est léger. Pour célébrer, nous avons envoyé des messages sur le groupe WhatsApp de l'équipe. Nous devrons jouer des matchs amicaux entre équipes françaises pour préparer le quart de finale de Ligue des Champions, je suis d'accord avec Jean-Michel Aulas."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6049 - 11 Mai à 08h04
On va vraiment la finir cette LDC ? L’Angleterre est confiné encore un mois, des cas de Covid sur des joueurs espagnols et allemands qui eux vont reprendre leur championnat. Arrêtons tous maintenant saison blanche cette LDC n’aura auc7 e saveur. L’UEFA à plus a perdre, si un joueur le chope et meurt et que sa famille porte plainte contre l’UEFA et son employeur ????

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6049 - 11 Mai à 08h22
Et cinq nouveaux cas a Wuhan
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 11 Mai à 12h17
Pour le coup, personnellement, je pense qu'Aulas a raison pour une fois. On s'est quand même beaucoup précipité pour prendre cette décision. N'aurait on pas pu se concerter avec les autres ligues, et l'UEFA pour prendre une décision au diapason? Je n'ai pas la compétence pour dire si on pouvait reprendre ou pas. Mais on a décidé tout de suite, sans concertation, et sans doute sans étudier la faisabilité d'une éventuelle reprise, huis clos, test sur le groupe avant les matchs etc.

 
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 11 Mai à 16h52
bah les joueurs du psg peuvent toujours s'entrainer dans les transports en commun