club

Quand Riolo décrit l'ambiance au sein du vestiaire Parisien

club

Quand Riolo décrit l'ambiance au sein du vestiaire Parisien

Publié le 16 Mai 2020 à 10h19 par Jean-Christophe | Photo : RMC
Daniel Riolo a livré quelques informations au sujet de l'ambiance qui règnerait au PSG, et notamment au sein de l'effectif professionnel.
Dans un interview accordée à PSG Community, le journaliste a ainsi déclaré : "C'est mieux au club, mais on le savait qu'avec Leonardo cela allait mieux fonctionner et que chacun allait être à sa place. On avait besoin de son retour. On a beaucoup progressé. Maintenant, j'espère qu'il ne cède pas tout aux joueurs."

« Franchement, ça va beaucoup mieux qu'on le dit »


Avant de rajouter : "C'est vrai que le PSG est le club qui fait le plus parler en France, mais il y a énormément de fake news sur les histoires en interne, sur les ambiances qui ne seraient pas bonnes. Franchement, ça va beaucoup mieux qu'on le dit."

« Le vestiaire est bien contrairement à ce que l'on peut lire »


Et de conclure : "L'ambiance entre les mecs, la volonté des uns et des autres de rester alors que quand tu lis les médias tout au long de l'année tu as l'impression que tous les joueurs veulent se casser, que ça ne va pas, etc... C'est du mytho complet. Le vestiaire est bien contrairement à ce que l'on peut lire."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22297 - 16 Mai à 14h10
il s'auto critique? non parce qu'il fait parti de ceux qui disent a longueur de journée qu'untel fait ci etc... et surtout sur sa radio a la c***!