club

Une rivalité mensongère entre le PSG et l'OM ?

club

Une rivalité mensongère entre le PSG et l'OM ?

Publié le 17 Mai 2020 à 10h16 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Au cours d'un débat sur les tensions actuelles entre les clubs de Ligue 1, Willy Sagnol a assuré que la rivalité entre le PSG et l'OM était fausse.
"Je suis sur que le PSG et l'OM s'adorent, que les supporters de ces deux clubs s'adorent. Ça fait 25 ans qu'on nous ment ! Ça fait 25 ans qu'on nous mène en bateau ! On nous parle de Classico, mais en fait ils s'aiment," a expliqué le journaliste sur RMC.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1420 - 17 Mai à 13h25
ben coco.......il faut tt de meme ouvrir ton poste de television.......tu sais ce tube cathodique qui termine sur une boite carre en verre!!!..............par contre pour etre serieux ......oui......je dirais que peu de joueurs ont alimentes cette "haine gratuite" des 2 cotes ...........mais beaucoup de supporter des 2 cotes .........a l'intelligence vive........au niveau social élevé........a l'esprit d’abnégation......le sport est un exutoire de toutes les haines, les passions animales que CES supporters trouvent en groupe a evacuer
Avatar de Popincourt Popincourt 1846 - 18 Mai à 13h04
J'habite dans le sud, certes à l'opposé de Marseille plus vers l'Espagne mais je peux vous dire que non, c'est une bêtise pour ne pas être vulgaire. Les supporters de l'om même de ce côté ci n'aime pas Paris, ni le PSG ni nous le supporters. La rivalité sportive est moindre parce qu'ils savent que Paris est largement au dessus mais il ne nous aiment pas pour autant.