club

Rothen livre un message à Mbappé pour la baisse des salaires

club

Rothen livre un message à Mbappé pour la baisse des salaires

Publié le 22 Mai 2020 à 21h39 par Ricardinho | Photo : BFMTV
Alors que la baisse des salaires au PSG semble très compliquée, Jérôme Rothen estime que Kylian Kylian Mbappé Mbappé pourrait être le premier à montrer l'exemple.
"Quand tu prends le cas de Thiago Thiago Silva Silva, je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de faire d'effort. Mais, il y a d'autres joueurs au PSG ! Des têtes d'affiche. Ils ne peuvent pas se réveiller, eux ? C'est une initiative personnelle et penser aux gens qui travaillent dans l'ombre et qui sont dans la m... Je vais prendre l'exemple de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, qui a fait des dons et chapeau à lui. Mais si lui montre la voie et dit : ''sur un mois, tu me retires 50% de mon salaire''. Ils seraient tranquilles dans les bureaux," a déclaré Rothen sur RMC.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 23 Mai à 07h44
Pas du tout d’accord avec lui, il est gentil lui 50 % de son salaire rien que ça. La solidarité c’est collectif tous le groupe doit consentir un petit effort de l’ordre de 10% sur les prochains moins à venir ce serait déjà très bien.
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 23 Mai à 10h04
je suis pas d'accord non plus. c'est encore bien français tout ça. on dit que tout le monde doit etre à la même enseigne, alors c'est simple, 20% de salaire (avec le chômage technique?) alors 20% en moins pour tout le monde. Apres c'est au club de faire des primes pour ceux qui ont bossé (ménage etc...) ou pour les salaires les moins élevés. bref la gestion d'une entreprise basique quoi

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 23 Mai à 10h36
Ah mais j'espère que Nasser à veiller au minimum à maintenir a 100% de ses employés qui sont en première ligne. Je connais pas le plus bas salaire d'un salarié du PSG mais le personnel d'entretien des locaux doit pas toucher 3000 euros par mois. Ce serait honteux sinon.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1856 - 24 Mai à 12h08
Pas d'accord dans l'approche mais je ne vois pas pourquoi les joueurs seraient payés à 100% pour que dalle alors que tous les employés "normaux" sont au chômage partiel... on peut ajouter que si le club ne paye pas la perte de salaire aux employés c'est une honte si les joueurs continuent à être payé plein pot... et sans parler du sauvetage des clubs de L1 avec nos impôts...