club

Le dégout de Riolo pour les Parisiens

club

Le dégout de Riolo pour les Parisiens

Publié le 22 Mai 2020 à 21h42 par Ricardinho | Photo : RMC
Questionné sur la baisse des salaires des Parisiens, Daniel Riolo a expliqué être scandalisé par le comportement égoïste des joueurs.
"Un club, quand il fonctionne, il va de la femme de ménage jusqu'à  Neymar Neymar. Tout le monde doit être ensemble dans un club. Et tu dois avoir l'impression que tu es dans le même bateau malgré un salaire différent, des conditions de vie différentes. Et là, c'est comme dans le Titanic, tu as les capitaines, en première classe, prêts à foutre la tête des troisième classe sous l'eau ! Franchement, c'est dégueulasse," a lancé le journaliste sur RMC.

« C'est absolument lamentable »


Avant de reprendre : "C'est terrible de se couper des gens que tu as derrière toi sans parler de l'image lamentable que tu donnes aux supporters. Je suis abattu par ça ! C'est absolument lamentable. Au début du confinement, les messages étaient plutôt positifs. On entendait qu'il avait des vraies négociations au PSG et qu'il fallait juste être patient. Là, on est fin mai et il ne s'est toujours rien passé... On apprend que ça traîne et que les mecs traînent des pieds."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 23 Mai à 07h38
Pour le coup, comment ne pas être d’accord avec lui.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1806 - 23 Mai à 09h00
Tous les autres clubs l'on fait. Ils renvoient une image de m..de, c'est moche.
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 23 Mai à 09h58
et surtout en tant que dirigeant de club, moi le confinement, personne ne serait parti dans des pays divers.... toute la gestion est inadmissible
Avatar de timarie timarie 264 - 23 Mai à 10h17
Je comprends même pas comment les joueurs peuvent refuser. Question image déjà, puissur leur train vie cela devrait le faire qu en même pour la fin mois.
Et comment kes club n arrivent pas a l imposer, se sont des entreprises avec des cdd ?? Mon patron m arien demandait a moi, et limite jesuis ok pour sauver mon emploi
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 23 Mai à 10h32
J'ose au moins espérer que comme je l'avais déjà posté le PSG n'a licencié personne là ce serait un comble mais a participer à combler les 13 ou 16% de perte du chômage partiel aux employés en première ligne comme l'on fait de nombreuses entreprise et collectivités.
Mais oui c'est moche, c'est pas beau de la part des joueurs mais j'émets un doute quand même quand on voit un Mbappé, un Ney, Cavani participé à des oeuvres caritatives comment ils n'on pas pu participer activement à ses employés du quotidien pour leur garantir leur salaire mensuel j'ai du mal a y croire et j'ose espérer un dénouement heureux avec le fin mot de l'histoire. Sinon je serais déçu, écœuré par ses hommes sans valeurs