club

Alonzo prend position sur la baisse des salaires

club

Alonzo prend position sur la baisse des salaires

Publié le 23 Mai 2020 à 21h10 par Ricardinho | Photo : L'Equipe
A l'image de Daniel Riolo, Jérôme Alonzo ne comprend pas le comportement des Parisiens vis-à-vis de la baisse des salaires.
"Est-ce que je comprends l'attitude des joueurs parisiens ? Non ! Il n'y a pas qu'à Paris que les joueurs ne répondent pas au téléphone... Il n'y a plus de réseau non plus à Monaco, à Marseille... Mais oui, les joueurs du PSG bloquent les négos. On ne sait pas ce qui se cache derrière tout ça... C'est peut-être de l'égoïsme. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Mais pour moi, un joueur doit tout faire pour aider les salariés de son club. Il doit consentir un effort pour aider des gens qui font tourner la boutique," a regretté Alonzo sur l'Equipe.

« Un minimum de respect pour les gens du club »


Avant de rajouter : "Ce n'est pas pour faire plaisir à Nasser, c'est plutôt par empathie envers les salariés. Le joueur doit avoir un minimum de respect pour les gens du club, car ils aident tout le monde à bosser. Si j'avais gagné un million d'euros par mois pendant huit ans, si j'étais capitaine du PSG, effectivement, même en fin de contrat, bien évidemment que j'aurais consenti à une baisse de mon salaire pour aider mes salariés. Mais la classe, tu l'as ou pas, ça ne s'achète pas..."
Votre avis - Que retenez-vous du match face au Havre ? 05

caractères restants
Avatar de timarie timarie 264 - 24 Mai à 00h04
Tout est dit
Nous qui payons abonnement au parc, déplacement , maillot, tv crypté, femme qui râle , bière ...merci
Nanard 2752 - 24 Mai à 09h24
+1 Avatar de timarie timarie. En parlant du capitaine, je crois qu´il peut s´assoir (TS) sur sa prolongation..
Avatar de sbw8307 sbw8307 5550 - 24 Mai à 10h36
Ca me dégoute, p*** et ça joue les bonhommes. J'espère vraiment un article pour contredire tout ça car si les faits sont véridiques je fais avoir du mal à supporters ces "mercenaires".
Avatar de mikecob mikecob 1299 - 24 Mai à 12h53
" bien évidemment que j'aurais consenti à une baisse de mon salaire pour aider mes salariés......"............mouai vite dit!!!........facile de critiquer, de parler......MOI MOI MOI j'aurais !!pipo.......c'est ds les actes que tu vois ...........pour moi raconter ca ......comme ca me prouve que la classe LUI ne l'a pas!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5516 - 25 Mai à 08h56
Simplement une question d'éducation ... mais plus ils en ont, plus ils en veulent.
(Edité le 25 Mai à 08h57)

 
Avatar de mikecob mikecob 1299 - 25 Mai à 16h10
comme tu dis !! question d'education............ceux qui ont parlent le + en font le -............des donateurs ds ce monde heureusement il y en a !!............les vrais philantropes sont discrets........sans fanfares!!......mais en vouloir tjrs plus c'est humain!!!............je dirais que la grande valeur d'un homme c'est de savoir ce qu'il fait de son argent!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 5550 - 25 Mai à 12h46
Le mal est plus profond et n'est pas lieu qu'au football.
En Rugby les joueurs sous contrat avec leurs fédération ont accepté de baisser leurs salaires et pas qu'un peu : Afrique du Sud 40% Nouvelle Zélande 50% Australie 67%.
James O'Conor bien connu des amateurs de rugby qui touche 11000 euros par moi va passer à 3630 euros.
En france seul Castres et le RCT ont trouvé un accord à ce jour pour baisser les salaires de 10 à 15 % sur une durée de 6 à 12 mois.