club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 24 Mai 2020 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, samedi 23 mai, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.




La prédiction de Ménès sur l'avenir de Neymar

Pierre Ménès considère que  Neymar Neymar va être amené à rester au PSG dans les années à venir. Cliquez ici pour lire la news.

Ce que couterait la crise actuelle au PSG

Avec la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 souffrent économiquement. Et le PSG n'est pas épargné. Cliquez ici pour lire la news.

L'avis de Sylvinho sur un retour de  Neymar Neymar au FC Barcelone

L'ancien entraîneur adjoint de la Seleção Sylvinho a été interrogé sur un possible retour de  Neymar Neymar au FC Barcelone. Cliquez ici pour lire la news.



Le point sur le dossier Pjanic

Le milieu de terrain de la Juventus, Miralem Pjanic ne voudrait pas quitter le club italien pour aller n'importe où. Cliquez ici pour lire la news.

L'Inter serait ferme avec le PSG pour Icardi

Prêté avec option d'achat par l'Inter Milan au PSG, Mauro Mauro Icardi Icardi pourrait finalement rentrer en Italie dans plusieurs mois. Cliquez ici pour lire la news.

Un trio pour remplacer Cheyrou ?

Leonardo penserait à un trio pour diriger la section féminine du PSG et remplacer Bruno Cheyrou, ancien directeur sportif parti à l'Olympique Lyonnais. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants