communaute

Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ?

communaute

Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ?

Publié le 29 Mai 2020 à 12h00 par Star | Photo : Panoramic
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Quel est votre avis sur la présidence de Nasser al-Khelaifi, à la tête du Paris Saint-Germain depuis 2011 et l'arrivée de Qatar Sports Investments ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !

caractères restants
Nanard 2762 - 29 Mai à 12h06
Top, la classe, le seul venu serrer la main aux supporters dans le hall de l´hôtel à Dortmund !
zlad 739 - 29 Mai à 12h38
Pour moi c'est un top président pour reprendre TT. En tout cas dans son rôle, il a été parfait. Il a su nous dégotter de gros contrats et vendre l'image du club à l'échelle internationale. Je pense que le départ forcé de Léo a terni son bian, puisqu'on s'est retrouvé à la traine sur le mercato. J'espère que le retour de notr DS va arranger tout ça. Il a un peu favoriser certains comportement de d'enfants gâté avec certains joueurs, mais encore une fois cela s'est surtout vu quand léo était parti. Lorsqu'il gère uniquement ce que sa fonction lui demande il est au top. Lorsqu'il s'immisce ou qu'il essaie de jouer le rôle de DS, il n'est pas au niveau.

 
Avatar de Moustache Moustache 1539 - 29 Mai à 13h55
+1
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 29 Mai à 12h59
Globalement son bilan est bon. On peut toujours lui reprocher d'être ou d'avoir été trop proche de certains joueurs et de ne pas avoir suffisamment tapé du poing sur la table quand il le fallait. A sa décharge, il a plusieurs fonctions dans d'autres structures et il attendait peut être que les gens en place prennent le relais. Tout ça s'arrange depuis le retour de Leonardo. Au final, ce que l'on attend de lui, comme des joueurs et de l'entraineur c'est de nous ramener la grande coupe, mais ça c'est le plus dur. Sinon, j'aime bien la personne pour le peu que j'en vois au travers des médias.
Avatar de psgmartin psgmartin 7 - 29 Mai à 13h12
Le monde du foot riait de son arrivée, le prenait pour un niais incompétent....
Grosse erreur ! Il a su écouter, regarder, s'entourer : résultat il est au top !
Aimé des supp, des joueurs , des administratifs du club. Je dis BRAVO NASSER, continuez comme ca
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2461 - 29 Mai à 20h05
Je suis d'accord avec les autres, un bilan globalement bon. Effectivement trop de "copinage" avec les joueurs au début, peut être aussi un peu trop de présence dans les médias également au début. Il a aussi permis le retour des Ultras, et ça tous les présidents ne l'aurait pas fait, donc un très bon point.