Ligue des Champions

Cavani et Silva, un dilemme mental pour la C1 selon Roche

Ligue des Champions

Cavani et Silva, un dilemme mental pour la C1 selon Roche

Publié le 15 Juin 2020 à 21h24 par Jean-Christophe | Photo : Canal+
Pour Alain Roche, la gestion d'Edinson Edinson Cavani Cavani et Thiago Thiago Silva Silva va être très compliquée s'ils participent à la C1 au mois d'aout avec le PSG.
Sur Europe 1, le consultant a ainsi déclaré : "Difficile de dire s'ils seront réellement motivés, cela dépendra des discussions y compris avec leurs futurs clubs. Thiago Thiago Silva Silva et Edinson Cavani Cavani ont des salaires importants, est-ce que vous avez envie qu'ils s'engagent dans une compétition avec le PSG ? Ils peuvent de blesser pour plusieurs mois."

« Vous imaginez ne pas prolonger et le PSG va en finale alors que ça fait 7 ans que vous bataillez pour ? »


Avant de poursuivre : "Je trouve que c'est un vrai dilemme pour les joueurs parce qu'il y a une envie de gagner des titres avec le PSG, ça fait trois ans qu'ils ne s'étaient pas qualifiés pour les quarts de finale. On sent que cette équipe peut aller loin dans la compétition... Vous imaginez ne pas prolonger et le PSG va en finale alors que ça fait 7 ans que vous bataillez pour ?"

« Je n'ai pas de doute sur Edinson Cavani Cavani, un peu plus sur Thiago Thiago Silva Silva... »


Et de conclure : "Ce ne sera pas facile à gérer mentalement pour ces deux joueurs là. Je crois que tout dépendra des discussions avec les clubs. Ce n'est pas simple. Et puis si vous signez Mauro Icardi Icardi maintenant, c'est pour lui faire jouer la Ligue des champions. Donc Edinson Cavani Cavani serait remplaçant... Dans quel état seront-ils dans le vestiaire ? Je n'ai pas de doute sur Edinson Cavani Cavani, un peu plus sur Thiago Thiago Silva Silva quant à l'investissement..."

caractères restants
Avatar de ppapayou ppapayou 10 - 16 Juin à 19h27
On va voir si Neymar va prendre le leadership.....un peu sceptique