club

Di Meco se prononce sur l'avenir de Mbappé

club

Di Meco se prononce sur l'avenir de Mbappé

Publié le 15 Juin 2020 à 22h39 par Laurent | Photo : PSG.fr
Réagissant aux propos de Luka Modric incitant Kylian Kylian Mbappé Mbappé à quitter le PSG, Eric Di Meco estime au contraire que l'attaquant devrait rester dans la capitale.
"Tout le monde a envie de garder Kylian Mbappé Mbappé et le message de Leonardo (dimanche dans le JDD) est fort parce qu'il y a deux stars au PSG et il ne cite que Kylian Mbappé Mbappé. Garder ce garçon-là, c'est un signe envoyé aux supporters et au vestiaire. Le championnat peut être un problème mais Paris a les moyens de monter une grosse équipe et de gagner la Ligue des Champions," a déclaré dans un premier temps le consultant RMC.

« Le discours peut plaire à Kylian Mbappé Mbappé »


"Qui te dit qu'il a plus de chances de la gagner en allant au Real, qui est en phase de transition ? (...) Un projet avec Kylian Mbappé Mbappé qui reste dans une équipe qui gagne sur le long terme, c'est aussi un plan de carrière intéressant (...) Le discours est fort et peut plaire à Kylian Mbappé Mbappé. Et puis tu es un club français, tu as le plus talentueux des Français chez toi et jeune en plus... si tu ne casses pas la tirelire pour le garder tu le fais quand ?"

caractères restants
Nanard 2757 - 16 Juin à 07h36
Imaginez tous les français jouer dans leur championnat (un peu comme les allemands et les anglais), celui-ci aurait un tout autre niveau !