club

PSG : Quand Ménès défend Presnel Kimpembe

club

PSG : Quand Ménès défend Presnel Kimpembe

Publié le 16 Juin 2020 à 19h01 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Pierre Ménès estime que Presnel a les épaules pour s'imposer au PSG et prendre le relai de Thiago Silva dans l'axe de la défense.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Pour Canal+, le journaliste a ainsi déclaré : "L'inconstance de Kimpembe en Coupe d'Europe ne me saute pas aux yeux, à moins que l'on ait vraiment la mauvaise foi de lui imputer la main contre Manchester, où je le rappelle il est quand même dos au but. Sinon, il a quand même fait de très très gros matches en Coupe d'Europe, au Parc des Princes contre Messi, contre le Borussia Dortmund. Je trouve que c'est un peu un faux procès qu'on fait à Kimpembe."

caractères restants
zlad 1065 - 16 Juin à 20h04
Allez Presnel on compte sur toi ! C'est ton tour ! A toi de montrer que tu es un top DC ! J'espère qu'il va encore progresser. En tout cas il a toutes les cartes en main pour devenir le prochain DC titulaire indiscutable de l' EDF si il est au RDV. C'est le tournant de sa carrière à mon avis. Va falloir être dérrière lui et pas lui tirer dessus à la première boulette.
Avatar de sbw8307 sbw8307 7062 - 16 Juin à 20h12
Allez mon maestro, toi ta pas rechigner à signer ton contrat pro et tu aime le club. Ta tout pour réussie et démontré qu’on peut être issue du centre de formation et s’imposer comme titulaire
Avatar de mikecob mikecob 1833 - 17 Juin à 13h08
proces contre kipembe!!..on se fout de qui!! si on reparle du match contre MU .....j'ai trouve que mbappe etait bien plus "mauvais" que lui!!!
Nanard 2958 - 17 Juin à 15h34
Un seul défaut, sa relance sous la pression, il me donne parfois des sueurs froides. Faut qu´il accepte de ne pas ressortir proprement le ballon dans certaines circonstances, quitte à balancer dans les tribunes.