Mercato

La destination de Kouassi connue ?

Mercato

La destination de Kouassi connue ?

Publié le 16 Juin 2020 à 18h57 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr

caractères restants
Avatar de ppapayou ppapayou 10 - 16 Juin à 19h19
ouais et dans deux ans, on le verra avec west Ham ou Lens en Ligue 2.
zlad 714 - 16 Juin à 19h49
S'il va la bas je ne comprends plus rien. Rennes je pouvais comprendre, pour le temps de jeu et l'importance qu'il aurait éventuellement pu avoir dans l'équipe. Mais avec notre situation en défense et le fait qu'il a pas mal joué cette année, aller dans un autre pays ou on parle une autre langue et ou il ya une grosse concurence à son poste me parait très étrange. Je pense surtout que l'intêret du Bayern estun retour pa rapport aux approches sur hernandez, mais bon. En étant objectif (je sais pas si c'est vraiment possible mais j essaie), le PSG reste la meilleure option pour lui. Il a un boulevard dans son club de coeur, qui est en plus un gros en europe.
Avatar de letsar8 letsar8 157 - 16 Juin à 21h11
vraiment je ne comprends pas... la gestion des jeunes est quand même un problème depuis un moment...
Avatar de Popincourt Popincourt 1800 - 16 Juin à 21h14
Je ne sais pas si ça va se faire mais ça commence à me gonfler sévère. Le club lui a montré qu'il a une carte à jouer et qu'il comptait sur lui. Si ça se fait, qu'il aille se perdre au bayern ou ailleurs avec sa prime à la signature parce qu'en fait je me demande si il y' a que ça qui les intéresse.
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 17 Juin à 11h17
Et bien qu'il se casse et qu'il cire le banc là bas
Avatar de JM JM 25 - 17 Juin à 18h32
Le club ne pourra rien se reprocher sur ce dossier.
Les journalistes et anciens jeunes style Coman,ne pourront pas cracher sur le club en disant que les jeunes du centre n'ont pas leur chance ...
Ce gars là,17 ans, stagiaire, a joué plusieurs matches de L1,La LDC,nan mais c'est du jamais vu limite quoi!!! L'entraîneur,la direction leur ont montré tte la confiance placée en lui + TS non renouvelé. Et ça ne lui suffit pas nan mais c'est un scandale. Voilà la mentalité des jeunes. On voit la vérité en face.
Si ça se fait, franchement j'espère le retrouver sur footmercato dans la rubrique,Kouassi, jeune du PSG, que sont ils devenus