club

Roustan s'interroge sur l'entourage de Kouassi

club

Roustan s'interroge sur l'entourage de Kouassi

Publié le 18 Juin 2020 à 19h57 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Didier Roustan ne comprend pas le raisonnement de Tanguy Tanguy Kouassi Kouassi et il s'est interrogé sur ses motivations à vouloir quitter le PSG.
"Quel intérêt il a à faire ça Tanguy Kouassi Kouassi ? Financièrement tout va bien aller, il a 18 ans, il est dans les meilleurs conditions, le PSG lui fait confiance, il a des arguments, et là il prend un risque... Donc tu peux te poser des questions sur les gens qui le conseillent. Parce qu'évidemment, c'est pour l'argent. Mais il faut protéger un peu la formation française. Un joueur comme ça ne peut pas partir libre, ça n'a pas de sens," a lâché le consultant sur l'Équipe TV.

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 50 - 18 Juin à 21h11
C’est vrai que c’est pas la première fois que ça se produit avec les jeunes formés au club je sais pas où ça coince mais c’est vrai que c’est rageant surtout qu’il avait eu quand même du temps de jeu cette année....
Avatar de timarie timarie 264 - 18 Juin à 23h06
C clair , Il Nous l a met bien profond tous c jeunes.
Comme s ils s étaient donné le mot.
Je pige pas.

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 50 - 18 Juin à 23h25
Oui Avatar de timarie timarie
Je comprends pas surtout qu’à l’étranger quand ils sont sur le banc ils mouftent pas
Avatar de zjp64 zjp64 4 - 19 Juin à 08h24
c'est très clair il est conseiller pour un chauffeur de limousine .......c'est lui qui se fera des couilles en or
après ça on a tout dit
il va s'en apercevoir quand il va cirer le banc touche
Avatar de Popincourt Popincourt 1800 - 19 Juin à 13h06
Il faut faire du protectionnisme et pondre une loi qui fait que le jeune doit absolument son premier contrat à son club formateur, genre 2 ans. Parce que Paris va s'en remettre, bien sûr, mais quand ça arrive tous les ans à un club qui a moins de fric, c'est la catastrophe. Et c'est surement une des causes qui fait que le football Français de club ne fait jamais rien en coupe d'Europe et que le L1 est faible dans l'ensemble. C'est tout le système qui va mal à cause de ça et en plus quand c'est fait par un club comme le bayern qui fait la morale à tout le monde, ça passe encore moins bien.
Avatar de bertofparis bertofparis 41 - 19 Juin à 16h49
c'est clair qu'il faut protéger nos clubs : à l'issue de la formation c'est au club de décider s'il transforme en contrat pro (minimum 2 ans ) avec des conditions standard connues à l'avance ; laisser la main au jeune ou plus souvent à son entourage qui ne pense qu'à se gaver ouvre la porte à ce genre de trahison