Mercato

Vers un nouveau revers pour le PSG ?

Mercato

Vers un nouveau revers pour le PSG ?

Publié le 18 Juin 2020 à 21h17 par Laurent | Photo : PSG.fr
Après Tanguy Tanguy Kouassi Kouassi, qui a refusé de signer avec le PSG pour rejoindre le Bayern Munich, Adil Adil Aouchiche Aouchiche pourrait lui-aussi quitter le club.
Selon Le Parisien, la direction semble pessimiste sur ce dossier alors que le contrat d'aspirant du milieu de terrain s'achève dans 12 jours. Adil Adil Aouchiche Aouchiche n'aurait toujours pas donné de réponse claire à Leonardo sur son avenir alors que ce dernier lui aurait proposé un contrat de trois ans et l'aurait rencontré cette semaine. Un autre rendez-vous serait prévu la semaine prochaine en compagnie de Thomas Tuchel.

Adil Adil Aouchiche Aouchiche souhaiterait obtenir des garanties sur son temps de jeu cette saison. Selon le quotidien, les dirigeants sembleraient pessimistes à l'idée de voir Adil Aouchiche Aouchiche s'engager avec Paris, estimant que ce dernier aurait pu le faire ces derniers mois. Le Parisien ajoute que le joueur a récemment visité le centre de formation de Saint-Etienne, précisant que si cette visite n'est pas significative, elle n'est pas de nature à rassurer du côté de la capitale.

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 950 - 19 Juin à 01h58
T'as 17 piges, t'as encore (malheureusement) rien prouvé donc tu ne peux pas avoir de garanties dans un club comme le PSG ! Non mais c'est fou de lire tous ces journalistes qui balancent des conneries et pointent du doigt uniquement la gestion du PSG.
Les gamins dans le foot sont aujourd'hui, plus que jamais, des petites poules aux oeufs d'or couvés par des personnes peu recommandables et aux motivations uniquement tournées vers le fric. Donc premier soucis: l'entourage qui guide mal et uniquement vers le profit immédiat.
Ensuite, comme beaucoup de jeunes aujourd'hui (malheureusement), ils veulent tout et tout de suite car ils ont un melon gonflé par ces mêmes personnes peu recommandables et par des journalistes ayant besoin constamment de créer des buzzs.
Enfin, à lire les journalistes, depuis 5/6 ans nous avons laissé filé 10 BO ! a part 1ou 2 jeunes, aucun n'avaient vraiment le niveau pour être compétitif et dans la rotation d'une équipe du niveau du PSG en LDC !!

 
Avatar de Belgrado Belgrado 950 - 19 Juin à 02h00
D'ailleurs à part Coman, j'en vois aucun qui joue dans un top club de manière régulière ! Leipzig, Celtic, et autres c'est bien mais c'est pas le même level !

 
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 19 Juin à 23h43
Plutôt d'accord mais on a laissé quelques bonjoueurs sur le chemin : Guendouzi, Dembele, Zagadou. Après c'est vrai toutes les "pépites " genre Benachour, Haddad, Ogbeche.... et j'en oublie tellement. Kouassi dans 5 ans il revient à Reims ou Dijon après son 8ème prêt pour se "relancer". Gâchis merci l'entourage.

 
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 19 Juin à 23h45
Aouchiche pardon, je viens de lire les autres news sur Kouassi qui pour le coup fait chier.