Mercato

Le Borussia Dortmund résigné ?

Mercato

Le Borussia Dortmund résigné ?

Publié le 17 Juin 2007 à 21h29 par Ghost75
Malgré l'envie de Rozehnal de rejoindre Dortmund, et l'envie du club de le recruter, le Tchèque ne devrait pas rejoindre le club allemand, comme l'a indiqué Joachim Watzke, directeur sportif du Borussia, à la presse allemande. Le défenseur parisien devrait donc incessamment signer à Newcastle.
David Rozehnal aurait demandé au Borussia de renouer les contacts avec le PSG. Le Tchèque a en effet une grosse préférence pour le club allemand. "Il veut à tout prix nous rejoindre", affirme même Watzke, qui loue les qualités du joueur : "C'est un défenseur central qui participe au jeu, avec un bon pied gauche, et il a de plus un très bon caractère."

Néanmoins, la venue du défenseur parisien à Dortmund semble très compromise. Les 5 millions d'euros d'indemnité réclamés par le PSG ont nettement refroidi les dirigeants allemand. "Je reste néanmoins très sceptique", indique Watzke. Le directeur sportif du Borussia, qui envisage de tenter une dernière offre en début de semaine prochaine, considère tout de même que les chances que le transfert se réalise sont "très minces".

Rozehnal était attendu dimanche à Newcastle pour des négociations.

caractères restants