communaute

Votre avis - La décision de Cavani, trahison ou logique ?

communaute

Votre avis - La décision de Cavani, trahison ou logique ?

Publié le 22 Juin 2020 à 12h00 par Star | Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Si le départ d'Edinson Edinson Cavani Cavani, en fin de contrat au 30 juin avec le Paris SG, n'est pas une surprise, en revanche le fait qu'il n'accepterait pas de finir la campagne européenne en a surpris, voire déçu, plus d'un.

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 22 Juin à 12h29
Logique, il aurait prolongé on aurait trouvé à dire qui prend juste l’oseille. Léo a annoncé la fin du cycle, Icardi est là Cavani sent bien qu’il est en trop il part avec ses convictions quitte à se privé d’un éventuel trophée
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 22 Juin à 12h36
Le PSG avait beaucoup de joueurs en fin de contrat en 2020, l’allongement de la saison provoqué par la crise sanitaire jusqu’à la fin août pose des problèmes. Le plus marquant étant celui lié à Edinson Cavani. Le journaliste Arnaud Hermant a apporté son éclairage, sur Europe 1, sur la situation du Matador.
“Il y a deux ou trois choses qui sont entrées en compte. Il se serait bien vu prolonger un an ou deux, il a été contrarié que ça n’aboutisse pas. Il y a les déclarations de Leonardo dans le JDD qui disait que c’était la fin d’un cycle, qu’il fallait tourner la page, ça il ne l’a pas très bien pris. Autre élément, un peu plus contractuel, il a 33 ans et doit signer dans un club performant. Il veut des engagements du PSG au delà des conditions financières, c’était quid pour lui s’il devait avoir un pépin physique ? Ce qui empêcherait potentiellement de signer ailleurs après la Ligue des champions en août. Est-ce que le PSG l’aiderait ? A priori le club ne s’est pas engagé ou pas encore engagé. Donc, Cavani a préféré aux dernières nouvelles dire au PSG : on arrête là. Et Meunier ? C’est différent. En l’occurrence le club ne souhaitait pas le garder.”
Avatar de mikecob mikecob 1296 - 22 Juin à 12h40
Logique .....totale...........on a pas a faire de cadeau!!!..........de toute fac***son depart ....pour ma part aurait du etre acte depuis l'annee derniere deja mais on avait pas le choix!!..........d'ailleurs ca ete une annee tres pauvre pour lui ........c'est vrai des blessures ........mais surtout des ratages!!!....et en plus j'ajouterais ON A SA FIERTE!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5512 - 22 Juin à 12h42
Au risque de déplaire, BON DÉBARRAS ... enfin ... looool ... et bises à toutes et tous (surtout celles et ceux qui en faisait une icône) ...
(Edité le 22 Juin à 12h45)
Avatar de letsar8 letsar8 157 - 22 Juin à 12h48
Je comprends sa décision mais je trouve juste dommage de finir comme ça...
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 50 - 22 Juin à 15h06
Je rejoins la majorité des commentaires
Trahison je trouve le mot un peu fort...
Néanmoins déçu parce que ça reste un grand champion
mais quelque part c’est logique
Avatar de oolive77 oolive77 75 - 22 Juin à 15h30
il aurais a mes yeux du avoir une meilleur sortie que celle qu'il va avoir,quoique que l'on dise ou l'on pense , Cavani avais l'amour du maillot , je trouve ça un peu moche la façon d'on il a été traité cc'est bien dommage pour le meilleur buteur de l'histoire du club
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 22 Juin à 15h50
Pour ma part, je ne vois pas ça du tout comme une trahison. Vu que Léo ne le prolonge pas (ce qui est fort dommage à mon sens), Cavani va devoir trouver un nouveau club. Et à partir de là, c'est donc normal qu'il fasse la préparation entière avec son nouveau club.
Avatar de Ricardinho Ricardinho 135 - 22 Juin à 16h15
Déçu du comportement du joueur mais satisfait de la rigueur de la direction. Vraiment Cavani va quitter le PSG sur une triste fin.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2455 - 22 Juin à 18h48
Quand même dommage que ça se finisse comme ça pour un joueur qui aura apporté tellement au club, et qui était autant apprécié des supporters. Une fin avec le but de la victoire en final de C1 ça aurait quand même eu une autre gueule
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 22 Juin à 19h33
a ceux qui trouvent logique que le mec parte alors que la saison "réelle" soit terminée... j'aimerais savoir si les 3 mois de paie a ne rien faire avec l'arrêt des matchs et sa fuite de la france est perçu comme un noble acte. Alors quand meme un club te demande (en te payant bien gracieusement) de tenter de finir LA saison après tant de misère, on dit oui, on dit a son nouveau club de laisser le mois d'aout et ce, meme si on joue pas. Vous parlez d'honneur de mec qui donne sur le terrain, les vrais mecs d'honneurs sont ceux qui restent quand tout le monde part !!!!! je suis pas le 1er a vouloir sa prolongation mais je ne suis pas le dernier a vouloir qu'il respecte une derniere fois le club. Et ceux qui osent dire que le club est responsable de ça, NON !!!

 
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 23 Juin à 11h15
Pour ce qui est des salaires Avatar de Makkko Makkko, on ne sait pas ce qui s'est passé en coulisse. Les joueurs, représentés par T.S ont donné une réponse unique, mais cela ne veut pas dire qu'ils partageaient tous ce point de vue. Peut être dans l'effectif certains y étaient favorables. Il ne faut donc pas tirer trop vite sur l'ambulance...
(Edité le 22 Juin à 12h45)

 
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 23 Juin à 17h36
coulisse ou pas, qu'il veuille ou pas, qu'il donne une réponse a l'unison ou pas ok... ça n'empeche qu'il a ete payé gracieusement, et rien que pour ça, quand le club lui demande (tout en le payant encore) alors un mec honnête continuerais pour finir la "réelle" saison .

 
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 23 Juin à 18h23
Ce que tu dis est juste, il a palpé et plutôt bien pendant plusieurs mois, sans bosser...Si c'est un choix de sa part, juste pour se venger de la non prolongation, ce serait très décevant, je suis bien d'accord. Mais il y a peut être une pression de son nouveau club pour qu'il rejoigne le groupe au plus vite pour la préparation, "on ne nous dit pas tout comme dirait l'autre"
Avatar de timarie timarie 264 - 22 Juin à 23h14
A tous qui oublie ses Stat, ses années chez nous...qui idolatre les nouvelles stars qui rêvent de partir
Moi aussi je suis déçu de cette fin, voir dégoûté...
Mais bon c est pas fiorese non plus .
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1855 - 23 Juin à 10h15
Perso je rejoins Avatar de Feuviolet Feuviolet sur le sujet
Et je ne comprends pas toute cette histoire. On tourne la page, Icardi est là pour ca, alors pourquoi prolonger un mec qui ne jouera pas et perdre du coup de l'argent? D'ailleurs ca fait un an qu'on perd du fric avec lui, on aurait dû le vendre l'été dernier...

 
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 23 Juin à 11h17
Oui c'est vrai que si c'était pour en arriver là, on aurait été mieux de le vendre l'année dernière. Pour ce qu'il a joué cette année, on aurait pu faire sans.