club

Ce consultant qui remet en place Meunier

club

Ce consultant qui remet en place Meunier

Publié le 22 Juin 2020 à 09h36 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Le désormais consultant Lionel Charbonnier ne comprend pas le comportement de Thomas Thomas Meunier Meunier, ce dernier ne voulant pas rejouer avec le PSG cette saison.
"Il était bien content de signer son contrat avec le PSG, d'embrasser le blason, de marquer des buts et de faire partie de l'équipe quand tout allait bien. Pour moi ce n'est plus un problème de contrat, mais d'éthique. Soit tu es professionnel jusqu'au bout, soit non," a commenté Charbonnier sur RMC.

« Ce n'est pas ma philosophie »


Avant de reprendre de plus belle : "Cela veut dire que, même si c'est une saison classique, quand ton fin de contrat approche, tu commences déjà à ne plus jouer à fond de peur de te blesser, pour pas remettre en jeu ton futur contrat ? C'est possible, mais je n'aime pas ça. Je respecte son choix, mais ce n'est pas ma philosophie. Il a été payé trois mois à rien faire, là il peut continuer deux mois et finir son contrat entièrement, la saison prochaine ne reprend pas avant septembre."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 22 Juin à 12h34
Enfin Meunier a quand même tjs dit qu’il voulait prolonger on lui propose rien et lui en retour devrait satisfaire les exigences mais vous rigolez ou quoi.
Moi je lui reproche juste ce fameux carton jaune très suspicieux si il signe bien à Dortmund et surtout çà fameuse explication

 
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 22 Juin à 19h25
en effet son jaune aurait pu valoir aussi 3 mois de salaire qu'il s'est bien gracieusement gardé a ne rien faire... et toi tu as le droit a plus de vacances pour etre resté chez toi confiné avec moins de thune?

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 22 Juin à 20h08
J’ai la chance d’être fonctionnaire
Avatar de JM JM 25 - 22 Juin à 20h10
Il est pour moi évident que le carton jaune était bien volontaire de sa part. Un gaillard comme lui,et sa réponse bidon c'est après coup d'un ridicule. Il paraissait honnête,on a même tous remis en cause le manque de sérieux du club. Mais ce coup là est pour moi le vrai visage du bonhomme.
Ensuite, le refus d'un club de prolonger un joueur n'est pas une faute à ce que je sache. C'est un choix sportif,il faut l'accepter comme un joueur qui refuse une prolongation. C'est des 2 côtés. Mais à chaque fois,il y a toujours quelqu'un qui est froissé.
Je ne suis pas sportif de haut niveau,les contrats sont complexes mais sur le plan sportif,LDC, humain, moi je prolonge 2mois.