club

Riolo lance un appel à Cavani

club

Riolo lance un appel à Cavani

Publié le 23 Juin 2020 à 21h54 par Ricardinho | Photo : RMC
Face au départ d'Edinson Edinson Cavani Cavani du PSG, Daniel Riolo souhaite ardemment que ce dernier prenne la parole pour s'expliquer.
"Dire qu'un mec qui prend 10M€ par an a subi des choses difficiles durant la saison, ce n'est pas facile à entendre. Surtout quand tu es le chouchou du public. Il faut le dire, même si les mondes sont différents. Ça ne me semble pas être la pire des souffrances ce qu'il a vécu cette saison au PSG, ce n'est pas un enfer ! Je vais me garder d'un jugement définitif parce que je veux entendre Cavani," a martelé le journaliste sur RMC.

« Qu'il donne son point de vue »


Avant de reprendre : "Je veux son interview. Si ce mec là, adoré du public, ne donne pas dans les semaines qui viennent une interview claire, où il donne son point de vue qu'on comprendra ou pas, s'il ne rend pas au minimum ça avec une interview explicative, je ne serais même plus déçu... ça irait au delà, ce serait trop lamentable !"

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 473 - 23 Juin à 22h38
Ahah!!! Tu es bien loin, c 18 la saison et qu'il te marche dessus du gauche ça porte bonheur!!! Respect, merci et bien domage pour cette fin Mr Cavani
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 24 Juin à 12h48
J'attends quand même avec impatience les explications de Cavani, qui viendront forcément tôt ou tard...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5512 - 24 Juin à 19h55
Lol ... mais quelles explications ??? vu le bazar de cet hiver avec l'atlético ... mdrrrrr .... l'amour du maillot ??? franchement l'amour du carbure plutôt ... le PSG ne lui doit rien, absolument rien c'est lui qui doit plutôt TOUT au PSG (Palerme Naples pour un joueur de "cette qualité") ... plus surcoté que lui cela n'existe pas ... ouf on va pouvoir jouer la LDC sans ce boulet !!!