Mercato

Les regrets de Tuchel pour Kouassi et Aouchiche

Mercato

Les regrets de Tuchel pour Kouassi et Aouchiche

Publié le 26 Juin 2020 à 14h40 par Laurent | Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel n'a pas caché sa déception suite aux décisions de Tanguy Tanguy Kouassi Kouassi et Adil Adil Aouchiche Aouchiche de quitter le PSG.
L'entraineur parisien comprend notamment la décision Adil Adil Aouchiche Aouchiche, mais pas vraiment celle de Tanguy Kouassi: "C'est connu, j'aime travailler avec les jeunes. Je suis déçu en tant qu'entraineur et je regrette de perdre des joueurs. Cela aurait été difficile pour Adil Adil Aouchiche Aouchiche de se faire une place dans ce milieu de terrain. Pour Tanguy, je peux comprendre qu'il veuille essayer d'avoir du temps de jeu mais je regrette son départ. Il a du talent et il aurait pu avoir du temps de jeu ici avec de la patience."

« Il a joué dans les matchs les plus importants »


Interrogé en visioconférence, Thomas Tuchel a ajouté : "Ce n'est pas un secret, Tanguy, je l'aime beaucoup. Il a beaucoup joué pour nous dans les matchs les plus importants dont Dortmund, sans contrat et à 17 ans. Je lui ai fait confiance parce qu'il la méritait. Pour moi, il avait un grand futur dans ce club et ce n'était pas du tout le moment de partir. Il aurait pu jouer ici comme 6 ou défenseur central. Je ne comprends pas, je suis triste mais c'est comme ça."

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 50 - 26 Juin à 19h33
C’est clair rien à rajouter
Avatar de Popincourt Popincourt 1800 - 27 Juin à 08h38
Je me rappelle plus son nom, mais ça me fait penser au jeune Portugais qui est au Losc et qui s'est viandé au bayern. Même profil, très jeune, attiré par la thune et qui joue quasiment pas.