club

L'hommage de Tuchel à Thiago Silva

club

L'hommage de Tuchel à Thiago Silva

Publié le 26 Juin 2020 à 14h26 par Laurent | Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel a évoqué la gestion du cas Thiago Thiago Silva Silva, dont le contrat s'arrête le 30 juin, mais qui devrait rester à Paris pour les deux prochains mois.
"Comment je vais gérer Thiago Thiago Silva Silva s'il reste encore deux mois ? C'est très facile. Depuis le premier jour, c'était un plaisir d'être son entraîneur et cela ne changera pas. J'en suis convaincu. Il est très professionnel, il est notre capitaine et il le restera jusqu'à la fin. Si je voulais qu'il reste ? Il y a plusieurs intérêts, des opinions différentes et à la fin, il faut prendre une décision. C'est une grande décision pour Thiago, qui n'est pas du tout un joueur ordinaire. On doit profiter ensemble de ces deux mois," a déclaré le coach parisien.

« Un joueur-clé pour nous »


Thomas Tuchel a ajouté lors d'une visioconférence : "Il reste un joueur-clé pour nous, il est important dans le vestiaire. Entre nous, il y a une grande relation de confiance parce qu'il est très fiable, professionnel. C'est un vrai capitaine et le plus important, c'est de profiter et obtenir les plus grands succès possibles avec lui."

caractères restants