Mercato

Un marché low cost pour le PSG ?

Mercato

Un marché low cost pour le PSG ?

Publié le 26 Juin 2020 à 19h48 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Le journaliste Sébastien Tarrago a commenté la rumeur selon laquelle le PSG n'aurait que 70 millions d'euros à dépenser au mercato d'été.
Sur la Chaine l'Equipe, Tarrago a ainsi déclaré : "70 millions pour recruter. Je veux bien qu'une crise soit passée par là mais je ne vois pas le PSG se positionner sur cinq joueurs – dont il a besoin – avec cette somme là. Si cette somme de 70M€ est avérée, il sera très délicat de trouver des recrues de qualité."

« Aujourd'hui c'est plus dur »


Tarrago a rajouté : "Immense respect pour ce que réalise Leonardo mais on ne peut pas occulter le fait que lorsqu'il est arrivée en 2011 au PSG il faisait ce qu'il voulait avec des millions et des millions. Il y avait tout à faire. Vous remplaciez Gameiro par Ibrahimovic. Aujourd'hui c'est plus dur."

« Ce serait bien qu'il agrandisse son champ d'action »


Avant de conclure : "L'été dernier, son retour a été très positif. Il y avait quand même le feuilleton  Neymar Neymar à gérer. Là c'est une autre histoire, il faut qu'il trouve de bonnes affaires. Ce serait bien qu'il agrandisse son champ d'action et qu'il ne soit pas concentré uniquement sur le marché italien."

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 26 Juin à 21h18
Low cost c'est vite dit. En fait il nous faut 3 joueurs def droit, mil def et att bis (voir goal bis mais ça voudrait dire des tunes de la vente de AA). Pour le reste à ajuster avec les départs donc tune qui rentre ou échanges. Avec un mercato qui risque d'être plus mou c'est très très jouable. Surtout que si besoin de rallonge pour un coup à faire, Nasser il fait sauter le plafond de la CB. Le vrai problème sera le p....n de fpf mais que l'année prochaine (vente de Ney ou KMB ?). Donc bon pas l'angoisse quand même