anciens

Ce que demande le clan Cavani pour son avenir

anciens

Ce que demande le clan Cavani pour son avenir

Publié le 06 Juillet 2020 à 17h29 par Redacteur en test | Photo : PSG.fr
Libre de tout engagement avec le PSG depuis une semaine, Edinson Edinson Cavani Cavani et son entourage se montreraient très gourmand à l'égard de ses courtisans.
Après sept années passées sous le maillot parisien, Edinson Edinson Cavani Cavani est un joueur libre depuis le 30 juin dernier. Si des rumeurs envoient El Matador à l'AS Roma ou à l'Atlético, ce dernier n'a toujours pas retrouvé de club. Ce lundi, la Caneda Ser dévoile de nouvelles informations sur l'avenir de l'ancien napolitain et continue d'alimenter les rumeurs d'avenir du joueur.

Selon la radio espagnole, l'entourage proche de Edinson Cavani Cavani demanderait une prime à la signature très importante aux clubs intéressés. Des prétentions jugées "folles" par les dirigeants de ces clubs. L'été s'annonce chaud chez l'international uruguayen.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4322 - 06 Juillet à 20h15
OSEF il est plus chez nous...
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 06 Juillet à 21h02
non pas OSEF, il veut pas rester 2mois de plus pour le club dons les supporters lui lechent les pieds ... et ça reclame des primes exorbitantes... bref ça joue le mercenaire alors que pour son image il s'est joué des supporters!

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4322 - 06 Juillet à 21h32
Bah si OSEF, ce n'est plus un joueur de notre effectif depuis maintenant 6 jours, donc plus rien à foutre de ses émoluments, ça ne nous regarde plus on a d'autres chats à fouetter que de continuer à suivre ses péripéties post-PSG Makkko

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5663 - 07 Juillet à 07h10
Si vous commencez à donner du crédit à la presser espagnol, on est dans le football c’est le business citer moi un joueur qui fait des concessions financières surtout quand c’est son dernier contrat ?
Pour l’histoire de la prolongation ce n’est pas d’ordre financier mais de fierté de respect. Je suis pas sur que vous aurez dépanner votre patron en prolongeant de deux mois alors que celui-ci vous a laisser comprendre toute l’année que vous étiez fini dans la boîte et cela même si les employés vous adore

 
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 07 Juillet à 17h43
ah bon donc s'il decide de partir pour des clopinette à l'OM tu dirais encore OSEF ? Avatar de K4RiM K4RiM . Et Avatar de sbw8307 sbw8307, désolé mais rappelle moi qui ne respecte pas les supporter? c'est pas le PSG en disant stop au contrat (parce que celui ci revient tellement cher) mais bien Cavani qui a pris son oseille en se barrant en Amérique du sud pour revenir et dire non. Pour moi la saison n'est pas terminée et tous les joueurs auraient dus se voir obligé de continuer sur ses 2 mois si le club (qui le desirait)avait encore une saison a finir... bref... parlons pas de respect

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5663 - 07 Juillet à 19h45
Je vois pas le rapport comme tu dis bref.....

 
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 07 Juillet à 20h55
le rapport? c'est que la saison n'est pas fini !!! que tu parles de respect, mais il en a eut pendant 3mois a rien faire payé gracieusement et l'argent qu'il a pris pendant que des employés lambda de son club bossait??? et il se casse sans finir LA saison? alors que le club lui demande (avec cheque en plus) de finir la saison? tu parles de respect? le vrai respect c'est qu'il se casse ok, mais qu'il rende les 3mois de salaires qu'il n'aura pas honoré ! le covid a fait changer les plans de la saison, mais personne pour modifier les fins de contrats... la c'est BREF votre héros ne vaut pas Zlatan en terme de mercenaire !!!!

 
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 07 Juillet à 20h58
mais finalement ce qui me rend plus dur contre lui, c'est pas reellement son départ, c'est que tous ici vous lui vouez un culte que bah en fait il ne mérite pas. il a tellement de crédit et entendre parler de respect durant ces derniers mois? Ted75 a fait un bon article qui montrait qu'avant le covid il avait repris une bonne place dans l'équipe !!!! parler de respect ça me trou le cul... en tout cas moi je suis totalement derriere le club dans leurs décision !!!!

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5523 - 07 Juillet à 21h43
Tous ici ? certes non ... en tout cas le piédestal est largement fissuré ... et oui l'idole est un mercenaire comme les autres