club

Le clash de Juninho à propos de Neymar

club

Le clash de Juninho à propos de Neymar

Publié le 07 Juillet 2020 à 15h55 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Le directeur sportif de l'OL, Juninho, n'a pas hésité à critiquer  Neymar Neymar et son rapport à l'argent.
Dans une interview accordée à The Guardian, Juninho a dit ce qu'il pensait : " Neymar Neymar est venu au PSG juste à cause de l'argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu'il voulait et maintenant il veut partir avant la fin de son contrat. Mais il est maintenant temps de redonner, de montrer de la gratitude. C'est un échange."

« L'ordre établi au Brésil, c'est une culture d'avidité »


Juninho a poursuivi : " Neymar Neymar doit donner tout ce qu'il peut sur le terrain, pour faire preuve d'un dévouement total, de responsabilité et de leadership. Le problème est que l'ordre établi au Brésil, c'est une culture d'avidité. On veut toujours plus d'argent. C'est ce qu'on apprend et ce que nous avons appris. C'est tout simplement ce qu'il a appris."

« Il a besoin de se remettre en question et de grandir »


Avant de terminer : "En tant que joueur, il est dans le top 3 mondial, au même niveau que Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Il est rapide, coriace, peut marquer et faire des passes décisives comme un vrai numéro 10. Mais en tant que personne, je pense qu'il est coupable parce qu'il a besoin de se remettre en question et de grandir."

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 08 Juillet à 01h06
T'inquiètes Juni, le poste il est fournit un petit brésilien qui s'appelle Leo. Et merci pour Ney en finale (et s'il peut même le chauffer pour tout août)
levrai 3275 - 08 Juillet à 10h15
On dirait que Juninho est jaloux de Neymar. Il est peut-être atteint d'aulassitude !