Ligue des Champions

Djellit annonce le tirage idéal

Ligue des Champions

Djellit annonce le tirage idéal

Publié le 10 Juillet 2020 à 11h18 par Ricardinho | Photo : L'Equipe
A quelques heures du tirage au sort de la Ligue des Champions, le journaliste Nabil Djellit a annoncé le tirage qu'il souhaiterait pour le PSG jusqu'à la finale.
"J'ai pensé à un tableau jouable, sexy et pas au rabais pour le PSG. En quart de finale, j'opte pour le RB Leipzig. C'est une équipe qui est séduisante mais vulnérable [...] Pour la demi-finale, j'ai choisi le FC Barcelone. Déjà parce qu'il n'y aura pas de match retour sourire. Il y a un côté psychologique. Ça finira de cautériser l'histoire de la remontada," a commenté le consultant sur l'Équipe.

« Une finale Qatar-Émirats, ça ferait parler... »


Avant d'évoquer la finale : "En finale, je vois Manchester City qui se prépare comme jamais pour remporter cette Ligue des champions. On les a vu s'imposer à Madrid. Maintenant je trouve la défense de City lente. C'est possible pour le PSG avec Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar dans le dos. Et puis une finale Qatar-Émirats, ça ferait parler..."

caractères restants
Nanard 2762 - 10 Juillet à 12h39
Et allez une petite pique au passage, Qatar-Émirats, il a dû se passer la langue sur la lèvre supérieure comme toujours quand il croit en avoir sorti une bonne... Mais quel co.....

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4322 - 10 Juillet à 12h43
Surtout qu'il est à côté de plaque sur le tirage qu'il souhaiterait, on a tiré l'Atalanta Bergame!
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 10 Juillet à 13h10
Je vais une blague relou à la Djellit : "Je trouve la défense de City zen". Voilà, ça c'est fait, sinon pour le reste c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. On verra bien si Bergame c'est un bon tirage.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 10 Juillet à 13h11
En me relisant j'ai oublié le verbe faire, désolé.