Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
La priorité à respecter selon Thiago Silva

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
La priorité à respecter selon Thiago Silva

Publié le 10 Juillet 2020 à 16h41 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Thiago Thiago Silva Silva a réagi au tirage au sort de la Ligue des Champions, qui verra le PSG affronter l'Atalanta Bergame en quarts de finale de la prestigieuse compétition.
Sur le site officiel du club, le numéro 2 Parisien a estimé qu'une bonne préparation physique était primordiale pour passer : "C'est la Champions League, et chaque équipe aura mérité d'être en quarts de finale. L'Atalanta est une équipe qui pose beaucoup de problèmes à ses adversaires. Ses trois attaquants sont très rapides, ce sera donc difficile. Ce sera un match ouvert parce que c'est une équipe qui joue bien au ballon, et nous aussi."

« Si nous faisons une bonne préparation, nous pourrons atteindre un haut niveau »


Avant de rajouter : "Je pense que l'équipe la plus réaliste remportera cette rencontre. On va d'abord penser à nos matches amicaux. Si nous faisons une bonne préparation, nous pourrons atteindre un haut niveau car nous avons des joueurs de haut niveau. Il faudra donc bien travailler, bien nous préparer avant de disputer les deux finales de coupes nationales, qui sont très importantes. Le groupe en est conscient."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5523 - 10 Juillet à 20h23
Aie au secours !!! Marquinhos Kimpembe svp, mais bon avec le TT qui nous a mis Cavani en 1/4 (pour l'efficacité égale à zéro) en lieu et place d'Icardi, tout est possible, surtout le pire ...