Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
La prudence de Larqué

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
La prudence de Larqué

Publié le 10 Juillet 2020 à 19h03 par Laurent | Photo : rmcsport.bfmtv.com
Jean-Michel Larqué s'est prononcé sur le match des quarts de finale de la Ligue des Champions à venir entre le PSG et l'Atalanta Bergame.
Le consultant RMC n'est pas si enthousiaste que cela face à ce tirage : "S'il y a une équipe en forme du côté de l'Italie (...) c'est l'Atalanta, qui n'a pas été battue depuis le 20 janvier. Il y a quelques victoires remarquables dont un 2-0 contre Naples (...) C'est une équipe en forme et en confiance qui a été époustouflante contre Valence. Ils marquent un nombre incroyable de buts."

« La grande inconnue, c'est le PSG »


L'ancien stéphanois s'interroge sur l'état de forme des Parisiens : "Je pense que le PSG est légèrement supérieur mais est ce que cette marge de sécurité suffira ? La grande inconnue, ce n'est pas l'Atalanta (...) mais le PSG. Où en est le PSG aujourd'hui ? Ils peuvent être irrésistibles ou à côté de la plaque."

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 78 - 10 Juillet à 23h11
légèrement supérieur ???
Que l’Atalanta soit redoutable c’est indéniable mais dire qu’on est légèrement supérieur on a quand même un potentiel incroyable

 
Avatar de Dadatou Dadatou 20 - 11 Juillet à 11h47
oui sur le papier, mais il sont très forts collectivement avec des joueurs qui ne sont pas des superstars.
Méfiance, même Sarri, qui doit les rencontrer ce soir à Turin, n'est pas rassurer.

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 78 - 13 Juillet à 01h32
C’est clair qu’il faut les respecter et ne pas les sous-estimer mais si on joue à notre niveau on a a priori rien à craindre