amicaux

Le HavreParis SG
Wantiez, son approche face au Coronavirus

amicaux

Le HavreParis SG
Wantiez, son approche face au Coronavirus

Publié le 12 Juillet 2020 à 10h53 par Ricardinho | Photo : Dailymotion
Le PSG va défier le Havre ce dimanche dans un contexte sanitaire toujours particulier. Le président du HAC, Pierre Wantiez, s'est exprimé à ce sujet.
"On ne sera que 5000 dans le stade mais on a le sentiment de contribuer à relancer la machine d'une vie normale. Il faut qu'on avance. On a cette responsabilité de faire en sorte que cela se passe bien et même très bien. Pour les spectateurs, on va retrouver un protocole très similaire à ce que l'on trouve dans beaucoup de lieux publics aujourd'hui. Le port du masque sera strictement obligatoire pour entrer dans le stade," a expliqué Wantiez sur Europe 1.

« Il n'y a eu aucun cas positif au Covid »


Avant de reprendre : "Il y aura du gel hydroalcoolique à l'entrée, des flux de circulation, l'obligation de respecter la distanciation dans la file d'attente. C'est assez classique. Les gens devront laisser un siège d'écart sauf s'ils viennent en tribu. Pour circuler il faudra le masque. Tout le groupe sportif devra aussi conserver les masques. Cela vaut pour les remplaçants même si c'est très désagréable. Tous ceux qui vont accéder au terrain ou au vestiaire auront été testés cette semaine. Il n'y a eu aucun cas positif au Covid."

caractères restants