amicaux

Paris SGWaasland-Beveren
La réaction de Choupo-Moting

amicaux

Paris SGWaasland-Beveren
La réaction de Choupo-Moting

Publié le 17 Juillet 2020 à 22h27 par Laurent | Photo : PSG.fr
Double buteur lors du match face à Waasland-Beveren (7-0), Eric-Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting a fait le bilan de ce match et du match face au Havre (9-0).
L'attaquant parisien est évidemment ravi : "Ça faisait plaisir de rejouer au Parc. Ça faisait longtemps et en plus avec des supporters. C'était un plaisir. En plus j'ai marqué deux buts. On a montré une bonne prestation. Le plus important sur les deux matchs, c'est que l'on a retrouvé un peu de rythme. On a pris les deux matchs au sérieux. Même si on a gagné le premier match 9-0 ce n'était pas évident. On a très bien joué aujourd'hui aussi (vendredi) contre une équipe de première division belge. On a été sérieux dès la première minute et c'est un bon début."

« Ils ne sont pas en quart de finale par hasard »


L'international camerounais a glissé un mot sur le quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta au micro de Bein Sports : "Tout le monde le voit, ils ont gagné je ne sais combien de matchs d'affilée, ils ne sont pas en quart de finale par hasard. Ça va être un match difficile mais on se concentre sur nous-mêmes."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6047 - 18 Juillet à 07h30
Vraiment content pour lui, le 1 er but est sublime et démontre que malgré ses gros ratés il a quand même des qualités pour ce qui en doutait. Un bon gars ce Choupo, je lui souhaite un bon club pour la suite car il ferait du bien à bcp de club.
(Edité le 18 Juillet à 07h31)