club

La grosse annonce de Mbappé pour son avenir

club

La grosse annonce de Mbappé pour son avenir

Publié le 21 Juillet 2020 à 20h20 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Après un tweet ambitieux publié récemment, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a confirmé qu'il restait au PSG pour la saison à venir.
"Cela veut dire (son tweet, NDLR) que je suis là et que je suis dans le projet pour une quatrième année. Les 50 ans du club, c'est une année importante aux yeux du club, des supporters, de tout le monde. Je serai là quoi qu'il arrive et je vais essayer de ramener des trophées avec l'équipe et de faire tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même," a expliqué le joueur sur BeIN Sports à la mi-temps de la rencontre face au Celtic.

Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6000 - 21 Juillet à 21h12
Pas de grosse annonce pour moi ça on le savait qui resterai cette année. La grosse annonce sera la prolongation.
Avatar de Chaminouu Chaminouu 144 - 22 Juillet à 07h49
Salut, moi je comprends "cette année, c'est mort, personne n'a de tune. Il me reste un contrat mais l'année prochaine je me casse". Pour moi, si on prolonge Neymar, on a une petite chance de prolonger Mbappe mais pour ça il faut leur donner les clefs du camion et arrêté de leur demandé de "défendre", tu vois bien que ça le fait chier Kyky. Tuchel me saoul avec son 442, ça passe contre des équipes moyennes mais contre le Réal etc. ça passera jamais ! Pour moi, tu blindes derrière et au milieu et tu sais que avec le talent devant, il va y avoir un truc qui va ce passé. Un bon vieux 433 Navas, Bernat, Marqui, Thiago, Kherer, Paredes en 6, Verrati, Herrera, Neymar, Icardi, Mbappe. Là, je vais a la guerre....