amicaux

Paris SGCeltic Glasgow
La réaction d'Ander Herrera

amicaux

Paris SGCeltic Glasgow
La réaction d'Ander Herrera

Publié le 21 Juillet 2020 à 20h56 par Laurent | Photo : PSG.fr
Auteur du troisième but de la rencontre face au Celtic (4-0), Ander Ander Herrera Herrera s'est arrêté au micro de Bein Sports pour donner sa réaction à chaud.
"La deuxième mi-temps mieux maitrisée que la première ? Oui, mais c'est plus difficile de jouer la première mi-temps avec des adversaires qui ont plus d'énergie. Mais on peut être satisfaits parce qu'on a joué avec beaucoup d'intensité. Que ce soit aujourd'hui ou contre Le Havre ou Beveren, on a respecté l'adversaire et c'est comme cela que l'on doit gagner les matchs. Maintenant, il y a un match très important pour le club (contre Saint-Etienne vendredi, NDLR) parce que l'on a perdu la finale l'an dernier mais on est prêts," a tout d'abord déclaré le milieu de terrain.

« Je suis un joueur d'équipe »


Ander Ander Herrera Herrera a ensuite évoqué son rôle au sein de l'équipe : "Je suis un joueur d'équipe. Je suis prêt pour aider l'équipe et le coach. Je suis venu ici pour jouer dans le plus grand club de France et l'un des plus grands d'Europe et je suis prêt pour aider. Le plus important c'est la santé, être disponible tous les jours et j'ai travaillé là-dessus pendant le confinement. Je suis ravi d'être ici," a-t-il conclu dans un français impeccable.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5684 - 21 Juillet à 21h40
Dans un parfait français SVP.
Avatar de Chaminouu Chaminouu 126 - 22 Juillet à 08h19
Lui, si les blessures veulent bien le laisser tranquille, il va prendre un place de titulaire c'est certain ! Parce que Geye pour moi c'est plus que léger ! Il a un talent que j'aime beaucoup c'est d'être toujours en mouvement pour pouvoir proposer des solutions à ses partenaires.