Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Premières tendances du onze parisien face à Lyon

Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Premières tendances du onze parisien face à Lyon

Publié le 30 Juillet 2020 à 11h00 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
La finale de la Coupe de la Ligue a lieu demain, mais il est déjà possible de dessiner les contours du onze de départ parisien.
Le Paris Saint-Germain affronte l'Olympique lyonnais demain en finale de Coupe de la Ligue au Parc des Princes à 21h. Pour la dernière édition de ce trophée, les Parisiens devront se passer de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, blessé la semaine passée face à Saint-Étienne. Thilo Kehrer Kehrer, blessé au cours du même match, ne devrait pas être titulaire non plus. C'est un onze assez proche de celui contre les Verts qui se dessine selon l'Équipe.

Le onze possible du PSG : Keylor Navas Navas - Colin Dagba Dagba, Thiago Thiago Silva Silva, Presnel Kimpembe Kimpembe, Layvin Kurzawa Kurzawa ou Juan Bernat Bernat - Marcos Marquinhos Marquinhos, Marco Verratti Verratti - Angel Di Maria Di Maria,  Neymar Neymar - Mauro Icardi Icardi, Pablo Sarabia Sarabia.

Le onze possible de l'OL : Tatarusanu - Denayer, Marcelo, Marçal - Dubois, Caqueret, Guimaraes, Cornet - Aouar - Depay, Dembélé.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4322 - 30 Juillet à 11h26
On va pas remettre Marquinhos au milieu! Nan mais c'est bon on a d'autres options valables pour éviter ça quoi!
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 30 Juillet à 12h08
donc un milieu a 2 et on remet marqui... 3 DC sur le terrain et si l'un d'eux se blesse, ça craint pour la C1 quoi
(Edité le 30 Juillet à 12h11)
Avatar de crisancri1010 crisancri1010 4 - 30 Juillet à 15h21
Je partage l'avis de Avatar de K4RiM K4RiM et Avatar de Makkko Makkko, il faudrait stabiliser Marquinhos en défense (surtout qu'en cas de départ de Silva, c'est sur cette ligne qu'on le retrouvera) . Je le verrais plutôt en défense avec Silva et qu'on essaie un milieu à trois Verratti, Gueye, Parédès. Je suis joueur amateur et pas entraîneur, mais j'aimerais voir cette association inédite au milieu.

 
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 30 Juillet à 16h16
disons que ça me plairait assez de voir verratti un peu plus haut avec paredes et gueye en soutien... la je trouve qu'il alligne tous ses offensifs, ou presque... et pour la blessure ça vaut comme pour les DC. Perso je suis garcia? je bloque verratti et le tour est joué, plus de transition entre les DC et les 4 devant... Marco va avoir du taff !