club

Al-Khelaifi fait le bilan et annonce ses ambitions

club

Al-Khelaifi fait le bilan et annonce ses ambitions

Publié le 30 Juillet 2020 à 13h47 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
A la tête du PSG depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi a dressé le bilan des derniers saisons et affiché ses ambitions pour la suite.
"Nous sommes très fiers de la rapidité et de l'ampleur des progrès réalisés depuis 2011. Mais notre ambition reste intacte et nos objectifs élevés. D'un point de vue personnel, le fait de propulser le club à son niveau actuel a été une expérience à la fois hautement exigeante et éminemment gratifiante," a déclaré Al-Khelaïfi lors d'un bilan réalisé par l'université américaine Harvard.

« Le Paris Saint-Germain va poursuivre son projet »


Avant d'évoquer le futur du club parisien : "Le Paris Saint-Germain va poursuivre son projet de devenir l'une des trois plus grandes marques sportives de la planète à tous points de vue : recettes, puissance de la marque, impact sociétal et, surtout, réussite sportive. Nous espérons combler de fierté la communauté sans cesse grandissante de supporters fidèles et passionnés qui nous soutiennent dans le monde entier."

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 78 - 30 Juillet à 18h06
C’est clair qu’on est passé dans une autre dimension et je dirais le plus dur c’est d’y rester
En tout cas le projet est cohérent malgré quelques petites erreurs ici est là mais bon ça fait partie du jeu en tout cas j’aurais jamais rêvé qu’on puisse arriver à ce niveau là malgré tout