Coupe de France

ASSEParis SG
Les critiques de Larqué à l'égard du PSG

Coupe de France

ASSEParis SG
Les critiques de Larqué à l'égard du PSG

Publié le 30 Juillet 2020 à 15h06 par Jean-Christophe | Photo : rmcsport.bfmtv.com
Jean-Michel Larqué est revenu sur la finale de la Coupe de France, remportée par le PSG.
Sur RMC Sport, le consultant s'est montré critique à l'égard du PSG : "C'était un petit PSG... Chaque fois que le PSG joue, j'entends dire que ça joue viril. Mais oh c'est du foot, on s'engage ! J'entends dire que le PSG pourrait se préserver vendredi. C'est hallucinant ! Le PSG est dans le top 8 européen, fait une finale de Coupe de la Ligue et va calculer ? C'est une catastrophe. Le foot français est tombé bas."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 22

caractères restants
Avatar de crisancri1010 crisancri1010 7 - 30 Juillet à 16h00
Je fais confiance au professionnalisme de JM Larqué, mais je suis surpris par ses propos. Le PSG accède au 1/4 de finale de la ligue des Champions et sur le papier l'horizon peut paraître "relativement dégagé" jusqu'à une finale. Je ne pense pas que les observateurs seraient ravis que cet horizon s'assombrisse pour une coupe de la ligue. Mais, on ne pourra juger qu'à la fin de ces compétitions. En attendant, je ne voudrais pas être à la place des décideurs. Allez Paris !
Avatar de dams24800 dams24800 330 - 30 Juillet à 17h46
Et vous Monsieur Larqué, vous n'êtes pas tombé bas ? Pauvre donneur de leçon dépassé depuis des années !
Avatar de zjp64 zjp64 21 - 30 Juillet à 18h02
et le boucher perrin vous n'en parlez pas !!!!!
si çà avait été un parisien le boucher il en aurait pris plein la gueule
alors vos leçon de m***i

 
zlad 859 - 30 Juillet à 18h58
Perso je trouve pas que c'était autant un match de boucher. Pareil pour le tacle qui était certes tres en retard mais on n est pas sur un tacle assassin non plus. Ce n est que mon avis, je sais que la plupart seront en désaccord. Mais si on n'est pas capable d affronter ce type d adversité on va déchanter. Je ne dis pas non plus que c est un tacle de bisounours, le rouge n est pas scandaleux, mais perso, je pense que j airais mis jaune.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1968 - 30 Juillet à 22h25
Déjà Larqué est un Vert donc son discours est loin d'être étonnant... ensuite il réagit sur des dire de consultant qui ont surement jamais joué au foot donc on s'en fou un max. Puis faut dire qu'il veilli mal un peu le JM...
Sinon zlad, le tacle mérite en effet un jaune mais s'il débouche sur une blessure, ce qui est le cas, il se transforme en rouge donc pour une fois c'est parfaitement arbitré !

 
zlad 859 - 31 Juillet à 08h39
Je suis d'accord.