Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Le gros coup de gueule de Tuchel

Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Le gros coup de gueule de Tuchel

Publié le 01 Août 2020 à 08h23 par Laurent | Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel a poussé un gros coup de gueule en conférence de presse après la victoire parisienne face à Lyon en finale de la Coupe de la Ligue.
L'entraîneur parisien n'a pas apprécié une remarque sur le fait que le PSG n'avait inscrit qu'un seul but sur les deux finales nationales : "Oui, nous avons toujours de la chance ! Vous pouvez l'écrire ! C'est ce que vous faites à chaque fois. On a aucune qualité, que de la chance ! C'est le foot. Montrez-moi une équipe qui joue chaque match en mettant quatre ou cinq buts. Ce n'est pas possible !"

« Vous trouvez toujours le point négatif »


Très en colère, Thomas Tuchel a ajouté : "Vous connaissez le résultat de Liverpool à Barcelone ? Leur façon de jouer ? (défaite 3-0, NDLR) Et après ils ont gagné la Ligue des Champions ! Vous trouvez toujours le point négatif. S'il y a 99 points positifs, vous cherchez le 100ème. On a gagné. Et je ne vais pas m'excuser du fait de ne pas avoir encaissé de buts depuis je ne sais combien de matchs."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1884 - 01 Août à 11h50
Bah oui t'es naz, on s'en tire bien avec qu'un seul but pour 2 coupes on peut le dire... on a aussi de la chance que les équipes d'en face se prennent un rouge a chaque fois et n'ont pas su élevé le niveau alors que le notre était assez faible... franchement sans Tuchel on s'en sort aussi bien voir mieux j'en suis sur... et l'état de forme des joueurs malgré la coupure me font dire que les joueurs n'ont pas été suffisamment encadré, avec le fric qu'ils prennent je comprends toujours pas pourquoi ils marchent autant sur le terrain, un entraineur digne de ce nom n'accepterai pas une minute ce genre de comportement... du changement et vite svp !