Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Le bilan d'Herrera

Coupe de la Ligue

Paris SGLyon
Le bilan d'Herrera

Publié le 01 Août 2020 à 08h37 par Laurent | Photo : PSG.fr
Présent en conférence de presse après la victoire parisienne en finale de la Coupe de la Ligue, Ander Ander Herrera Herrera a analysé le match et fait le bilan de la reprise avant la Ligue des Champions.
Le milieu parisien est évidemment satisfait de la victoire en coupe : " Lyon, c'est une équipe très forte, qui a joué avec 5 défenseurs. Ils n'ont pas encaissé de but contre la Juventus, preuve que ce n'est pas facile de marquer contre eux. On s'est quand même créé pas mal d'occasions, Keylor a fait quelques parades. On savait avant le match que c'était une équipe très forte, disciplinée, avec beaucoup de talents... Donc on peut être très contents je pense."

« On est prêts »


Ander Ander Herrera Herrera estime que le PSG est prêt pour la Ligue des Champions : "C'était une semaine fantastique pour nous, on a gagné deux titres et ce n'est pas facile à faire. On a aussi eu beaucoup de joueurs qui ont pu jouer et prendre part à ces succès, donc on est très contents, on est prêts pour la Ligue des champions maintenant. On a fait trois, quatre semaines d'entrainement très bonne. On se sent tous prêts," rapporte le site officiel du club.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 22

caractères restants