Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
De Roon raconte sa déception

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
De Roon raconte sa déception

Publié le 13 Août 2020 à 12h34 par Ricardinho | Photo : Calcio Mercato
Alors qu'il croyait son équipe qualifiée pour le tour suivant, Marten De Roon, déçu, n'a pu que constater les dégâts face au PSG.
"Nous sommes déçus maintenant, c'est normal. Peut-être que nous serons plus sereins demain sachant que nous avons fourni une belle performance. Je suis fier de mon équipe, de Bergame et de tout le monde. Mais maintenant, je suis déçu. Lorsque vous vous en approchez, cela fait encore plus mal. Nous avons senti la demi-finale puis à 10 secondes de la fin, nous avons concédé un but. Je n'ai plus de mots maintenant," a expliqué le joueur en zone mixte.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 13 Août à 14h23
pour nous les parisiens, c'est un scénario tellement fou l'ascenseur émotionnel totalement dingue. Mais on a vécu tellement de foi cette mésaventure. Après on a vu aussi que le travail de pressing tres haut et constant avait cramé l'atalanta. finalement comme toute équipe qui laisse la possession (et la pour le coup l'atalanta croyait tenir le PSG a 1-0) contre paris, 60% hein, bah ça craque en fin de match. le psg d'aujourd'hui ne lache plus, neymar et mbappe en leader offensif ça change la donne quand on a des leaders attaquants ! la mentalité change et ça se voit!